Quoi pour remplacer vos Lancia?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
caliméro
Administrateur
Administrateur
si tu prends un crédit ou une garantie pour ton occase, tu passes par les services finances du constructeur. Une marque gagne de l'argent en vendant des voitures, mais aussi en vendant des services associés: garantie supplémentaire, crédit, et parfois assurance.
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
parisien
Y10
Y10
à part lancia ,une Suèdoise alors !!
lancia lybra 2,4jtd sw année 2000
maman
Musa
Musa
parisien a dit : à part lancia ,une Suèdoise alors !!
Quel genre de suedoise!!! :lol:
bretonisch29
Y10
Y10
philsw a dit : Juste une remarque, vous souhaitez voir lancia vivre (moi j'y crois plus ou en tout cas des fiat remaquillees facon musa ce ne seront plus du tout des lancia donc c'est comme si la marque n'existera plus) et vous pensez tous a acheter une occasion!!!
Sachant que la clientele lancia n'existe deja presque plus en france, si en plus les passionnés qui restent pensent à acheter une occasion...
Perso une lybra sw 2l essence me plairait bien , mais c'est introuvable et pour faire 10000km par an je n'ai pas envie d'acheter le machin ultra polluant pour nos villes que sont les jtd ...(qui se trouvent eux).
Si Lancia ne se vend pas très bien, c'est aussi parce que sur le marché de l'occasion, c'est mal côté!

Pourquoi?

Y a t-il la clientèle de seconde main présente ?

Je ne crois pas ou pas suffisament.

Donc, pour l'instant à défaut de ne pas pouvoir me permettre d'acheter une voiture neuve car je ne roule pas sur l'or, j'achète des Lancia d'occasion.

Pour te faire une idée, le propriétaire du Phédra que l'on a acheté a racheté aussitôt un autre Phédra.

Penses-tu qu'il aurait repris une Lancia qi il avait eu du mal à vendre?
mika
Ypsilon
Ypsilon
perso ma musa je la garderai longtemps ;)
par contre je me prendrai bien une autre mercedes un peu + tard :roi:
c'est mon choix car l'etoile brille toujours autant dans mon coeur
mais lancia a egalement une preference dans mon estime :jap:
en autre la thesis et la phedra :love:
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
maman
Musa
Musa
Etant une consommatrice comme les autres, avec la difference que je suis entourée de passionés d'automobiles, je ne connais la marque Lancia que par ce biais.
Pas de publicités écrites ou visuelles sur cette marque.
Les grandes marques savent informer qu'elles détiennent des réseaux d'occasions, que dans leur gamme il y en à pour toute la famille: la petite voiture facile à garer (pour vous mesdames, la sportive pour les messieurs, la familliale pour les jeunes couples.)
Sans oublié que le choix d'achat d'une voiture est pour les femmes la ligne et pour les hommes la performance.
A l'ere de l'information et de la communication et du matraquage publicitaire!!! il est normal que le consommateur lambda ne connaisse pas Lancia. Volonté du constructeur, manque de moyens???
parisien
Y10
Y10
maman a dit :
Quel genre de suedoise!!! :lol:
je vous laisse deviner quel genre :love:
généralement leurs caisses sont pas mal faites question finition.
lancia lybra 2,4jtd sw année 2000
Répondre