problème de carrosserie
-
bossréparateur
- Y10

et les rivets sont interdits maintenant?
je confirme l'inscrïption de moi:laurent planckaert le 23/12/2007
rien n'est interdit...
pour la petite histoire je connaissais un gars passionné d'américaine qui a racheté une Corvair relativement saine d'aspect et qui voulait que je lui refasse l'avant qui avait quelques points de rouille vraiment mineurs... en regardant de plus près tout l'avant avait été refait à la fibre de verre... quand il a fini d'enlever la fibre de verre il a disqué la voiture en 2... irrécupérable, la rouille avait continué en dessous...
pour la petite histoire je connaissais un gars passionné d'américaine qui a racheté une Corvair relativement saine d'aspect et qui voulait que je lui refasse l'avant qui avait quelques points de rouille vraiment mineurs... en regardant de plus près tout l'avant avait été refait à la fibre de verre... quand il a fini d'enlever la fibre de verre il a disqué la voiture en 2... irrécupérable, la rouille avait continué en dessous...
-
bossréparateur
- Y10

il faut que les rivets soit camoufler?c con pour la voiture de ton copain parce que les américaines c bien.tu as des photos?
-
bossréparateur
- Y10

bas je fais avec ce que j'ai parce que je n'ai pas de poste à souder et que je débute et ca coute cher en plus.
- evomadras
- Delta

le problème avec le "camouflage" les rivets et toute la bidouille, tu va être comme l'américaine a Riga
c'est a dire que la rouille va courir en-dessous et tu aura tout perdu.
maintenant c'est vrai que les finances peuvent bloqué pas mal de projet, mais je pense que certains carrossiers peuvent te faire ca propre sans non plus couter les yeux de la tète (surtout si c'est fait tôt).
c'est a dire que la rouille va courir en-dessous et tu aura tout perdu.
maintenant c'est vrai que les finances peuvent bloqué pas mal de projet, mais je pense que certains carrossiers peuvent te faire ca propre sans non plus couter les yeux de la tète (surtout si c'est fait tôt).
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
-
bossréparateur
- Y10

Mais si j'ai bien découpé la tole pourri et appliquer un antirouille ca va pas continuer à courir?Il faut que je demande pour voir les prix et si il peuvent le faire au noir.