plaquettes/disques lybra (av/ar)

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
mixwell
Modérateur
Modérateur
Ah ouai ya du MacGuyver dans l'air... Trop fort !
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
ben c'etait 2 jours avant le départ en vacances et une fois la delta le cul en l'aire sur les 2 cricks au fond du garage de ma belledoche ..(ben oui j'ai eu un doute alors j'ai fait la deuxieme roue pour vérifier .....) ... j'étais prêt à tout ....
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
ha oui, juste avant le départ en vacances, j'imagine les sueurs froides ! :crazy: :gla: [img]smile/eek.gif[/img]

Bref, sur la lybra aussi, ce sont ces fameux pistons qu'il faut pousser en tournant sur les étriers arrière .... :D

Pour ma part, on a fait avec un petit serre-joint pour pousser au centre du piston, et une pince multiprise pour tourner. C'est venu tout seul :)

++
Lybra 1.9 JTD 110 ch
skipper
Musa
Musa
Oui LOLO22, c'est le truc a utiliser, j'ai mis un post a ce sujet il y a qques jours, mais le site etant tellement que j'ai été un boulon, et qu'il n'est jamais parti (pas le bolon... le post)
D'autres membres ont ils aussi des pb de lenteur extreme???
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
warrior1300
Skipper a dit : Oui LOLO22, c'est le truc a utiliser, j'ai mis un post a ce sujet il y a qques jours, mais le site etant tellement que j'ai été un boulon, et qu'il n'est jamais parti (pas le bolon... le post)
D'autres membres ont ils aussi des pb de lenteur extreme???
Oui par moment .... depuis quelques jours ...
Répondre