E.G.R. ou CATALISEUR LYBRA?

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tazlogic
Ypsilon
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Si la vanne EGR est bloquée en position ouverte, rien ne sert de la débrancher, elle restera ouverte. Il faut la déposer, la nettoyer et si elle est définitivement grippée il faut la changer ou l'obturer.

J'avais les mêmes symptômes (manque de puissance et fumée, elle repartait au dessus de 2500 tours). J'ai nettoyé la vanne qui était pleine de suie et ça a résolu mon problème.
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benfica
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:D C'est fait, j'ai nettoyé la vanne, ça roule bien, par contre j'ai juste démonté la partie avec 4 petites visses avec une BTR n°4 le reste je n'ai pas pu démonter, mais ça marche impeccable, quand j'ai débranché la prise de la vanne, sur la prise il y a le logo VW. AUDI! j'aimerais savoir si c'est d'origine.A+
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Je suis en mer en ce moment, donc pas possibilté de verifier sur la mienne.
Si t'as vanne est sale, c'est que tu ne posse pas assez, ou tu fais trop de ville, les EGR sont allergiques a ce genre de traitement, il faut alors mettre du nettoyant pour gasoil regulierement, je le fais sur la Lybra, les 2 puntos 1.9 et 1.3 et aussi sur le RAV4 (qui entre autre est à vendre 2002 <argus).
Mes EGR sont super propres, je mets du fuel set one a chaque plein.
http://liquideng.co.uk/images/LE%20Imag ... LO_RES.pdf
Désolé en anglais, mais il y a d'autres produits similaires sur le marché, il suffir de surfer un peu.
Content que ta voiture fonctionne.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
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benfica
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:jap: Merci Skipper d'être toujours aussi disponible, en effet je roule beaucoup en ville, au sujet du FUEL SET ONE, dans la région je ne trouve pas, j'ai mis le nettoyant injecteurs BARDAHL,(le prix 22€50) a ton avis, ça ne veux pas la peine de mettre ce produit? A+
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Si, ça vaut la peine, Bardhal fait de bon produit, du moins faisait, je n'ai pas trop suivi leur evolution, il y a un autre produit de chez TECFLOW qui n'est pas mauvais, il est pas mal comme nettoyant.
ça:
http://www.tecflow-france.com/index2.html
ou ça:
http://www.tecflow-france.com/index2.html
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