remplacement de l'ics par un autoradio 2 din ??

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
warrior1300
Oui je confirme c'est facile et ça marche tres bien ... par contre je me demande si l'ampli est dans l'ics ou avec le caisson de basse ?? car si je remplace l'ics j'aimerai bien garder le caisson ...
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
L'ampli est avec le caisson
warrior1300
cool .. il faut que je regarde les branchements, je vais tester avec un autoradio de base pour repérer les fils et si ça fonctionne bien ..
a200tq
Et les temoins de check-control ?
caliméro
Administrateur
Administrateur
Je confirme pour les CD gravé. Les miens ne sautent plus depuis que je suis passé au Verbatim bleus. Les CD que j'utilisais avant sautaient souvent (TDK).
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
warrior1300
a200tq a dit : Et les temoins de check-control ?
Ca me derange pas de trop car a part les portes c'est plus embetant qu'autre chose quand il menque par exemple du lave glace. de plus il suffit de rebrancher pour avoir l'info... Mais pour l'instant mon simple autoradio ne sort aucun son l'ics doit donnée l'info a l'ampli pour qu'il s'allume .... je cherche ..
a200tq
Bon courage et bonne continuation ;)
mixwell
Modérateur
Modérateur
Salut Warrior, moi aussi l'idée m'est passée par la tête mais vu que j'ai le GPS... j'ai installé un lecteur DVD dans la boîte à gants, c'est intéressant pour ceux qui ont un ICS "simple", c'est ton cas ? Tu peux mettre une photo de ton ICS vu de derrière stp ?
Image
Portugal Power by Mixwell
warrior1300
j'ai un ics simple sans gps ... mais je crois que je vais le garder et mettre un ecran 7" touchscreen pour controler mon pc dans le coffre (à la place du chargeur...) ... l'écran serai à la place du porte gobelet des feux de detresses et du petit compartiment ... je refllechi a la meilleur solution pour le ranger un peu comme un tiroire ...
mixwell
Modérateur
Modérateur
Dans ce cas, tu ne verrais plus l'écran de ton ICS ! Le coup de l'autoradio 2 DIN ça doit être possible... En plus dessus ya une entrée normalement réservée pour une caméra de recul mais dans ton cas, ce serait le PC.
Image
warrior1300
non sur l'ecran il y a aussi des entrées video... d'après mes calculs l'ecran cacherait les boutons du bas de l'ics mais j'ai les commandes au volant et pis le bonheur du gps en 7" ....
mixwell
Modérateur
Modérateur
Pourquoi ne pas changer l'écran de l'ICS par un plus grand ? Le tien est plus facile à ouvrir et est moins remplie que le mien ! C'est une possibilité envisageable...
Image
warrior1300
y a peut etre la place dedans mais les boutons je peux pas les deplacer et pis pour trouver un ecran compatible c'est pas gagner ..
mixwell
Modérateur
Modérateur
C'est juste un écran LCD... Par contre les boutons j'y avais pas réfléchi !
Image
clems_13
Musa
Musa
oui un ecran lcd, mais il n'y en a aucun de pareil. Si il n'y pas le pilote pour gerer l'ecran dans ics, tu auras un belle ecran sans rien dessus.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
Répondre