La pire voiture que vous avez conduite (quelque soit la marq
-
wiwi
Et alors?????????? Ce n'est pas parce qu'une voiture est italienne qu'elle est bien, pas plus que si elle est allemande elle est pourrie.
Un peut de discernement voyons
Un peut de discernement voyons
moi j'avais ma panda 750 et j'en était super content!! Certes le confort c'était en options, mais pour se déplacer en ville il n'y a rien de mieux!! Je jouais avec malgré qu'elle était de 87 et avait 182.000kms, et depuis que mon beau-père me l'a emprunté (décembre 2002) je ne l'ai plus revue!!! Si je devais en reprendre une je le ferais sans hésiter!!
-
wiwi
Pour moi la Panda n'a jamais été un gage de qualité pas plus que la 4L, ou la polo.
Et d'abord, le sujet, c'est la pire voiture que vous ayez conduit, quelques soit la marque.
Un ami avais une 2CV et l'on voyait à travers tellement le plancher était pourrie. J'aimes bien les 2CV, mais là c'était vraiment une voiture qui pouvait rentrer dans le sujet de ce forum.
Et d'abord, le sujet, c'est la pire voiture que vous ayez conduit, quelques soit la marque.
Un ami avais une 2CV et l'on voyait à travers tellement le plancher était pourrie. J'aimes bien les 2CV, mais là c'était vraiment une voiture qui pouvait rentrer dans le sujet de ce forum.
-
fulvia
La ford escort clippert Diesel de mes beaux parents (elle a rendu l'âme aujourd'hui, paix .....à nos oreilles!)
un vrai tracteur !
un vrai tracteur !
-
fulvia
ha oui aussi, en Crete cet été, j'ai conduit une chose qui s'appelle labas "voiture"....une Atos.
Mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!!!! ca tient pas la route!!!!! en plus c'est un veau! incroyable!
Pour ce qui est des 4l, c'est la seule Renault que j'aime! aimer est un peu fort, mais cette voiture était bien sympa, et nerveuse en version GTL.
Mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!!!! ca tient pas la route!!!!! en plus c'est un veau! incroyable!
Pour ce qui est des 4l, c'est la seule Renault que j'aime! aimer est un peu fort, mais cette voiture était bien sympa, et nerveuse en version GTL.
-
wiwi
Ben la 4L c'était rustique[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
En tout cas très jolie ton avatar. Très sympa[img]smile/petard.gif[/img]
En tout cas très jolie ton avatar. Très sympa[img]smile/petard.gif[/img]
-
blackknight
ah tiens j'ai failli oublier la corsa 1.0 actuelle...c'est un trois pattes qui n'a absolument rien dans le sac, et qui fait un bruit atroce, on a toujours l'impression qu'on va le faire exploser... ![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
-
dialo
shooby a dit : Puis-je te rappeler que la marbella était une panda rebadgée
Je sais, d'ailleurs en Espagne il y avait la Seat Panda...je les connais bien les FIat produites sous licence là bas...
ah oui, tu nous l'avais déjà raconter celle là, dans l'ancien forum.Fulvia a dit : ha oui aussi, en Crete cet été, j'ai conduit une chose qui s'appelle labas "voiture"....une Atos.
Mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!!!!! ca tient pas la route!!!!! en plus c'est un veau! incroyable!
Pour ce qui est des 4l, c'est la seule Renault que j'aime! aimer est un peu fort, mais cette voiture était bien sympa, et nerveuse en version GTL.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
pghc
C'est encore amusant comme citadine. Bien sûr, sur route, ça traîne. La plus sympa que j'ai louée était une punto 75 cabrio à ibiza qui, à sa manière, m'a sauvé la vie. ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)




