Mes Autos
-
dedra-td 27
Non pas de lavage moteur en fait je l'ai acheté il y a 2 ans a un couple de personnes agées le grand pere ma expliquer au moment de la vente qu'il l'essuyait a la peau de chamois apres l'avoir rentrer dans son garage quand il sortait sous la pluie elle avait encore les plastiques sur les sieges il avait demandé que l'ont ne les enleves pas a la preparation et il avait mis des housses par dessus pareil pour la moquette il avait confectionné des tapis dans de la moquette d'appartement si bien realise que l'ont ne voyait quasiment pas la moquette d'origine un vrai psycophate un tatasse de premiere je trouvais a l'epoque qu'il en voulait cher au vue de l'annonce mais en arrivant chez lui voyant l'etat de la voiture et le dossier d'entretien qu'il ma mis sous les yeux je n'ai meme pas chercher a negocier le prix il ma meme remplacé le pare brise et un optique par le biais de son assurance avant de ma la livrer moi qui suis mecano de metier et passioné par l'automobile je tire mon chapeau a ce genre de personnage dommage qu'ils soient si rares il me faisait penser a un ancien quand j'etais apprenti c'etait mon maitre d'aprentissage mon jeidi ce mecano a l'epoque en 1984 non non je vous dirait pas mon age !!! il me disait toujour "fais ca bien titi qu'ont soit pas emmerdé" et "qui menage sa monture va loin"
enfin bon il faut savoir seque l'on veut : les nouveaux moteurs sont certes plus puissants mais au niveau fiabilité ce n'est pas toujours ça, entre les dti renault, opel qui a eu le même problème avec ses diesels, les nombreuses avaries sur les tdi VW ... bon je vais pas continuer comme cela la liste est longue mais je préfère un moteur pas trop gonflé mais fiable plutôt qu'n moteur trop gonflé qui en tient pas la route
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
dedra-td 27
je partage ton avis pour moi forte puissance et fiabilitée ne peuvent etres compatibles avec carburant diesel ou alors il faut tout retravailler pistons forgés,chemise acier,joint de cucu renforcé etc et des coups de fabrication elevés
-
psal24
- Modérateur

En restylé, j'ai toujours préféré la 4 portes à la 5 que je trouve moyenne niveau équilibre des lignes.
La mienne était de 1986, un des tout tout premiers modèles et dans un style plus carré et qui a fini par passer dans mes mains à ..... un 21 .... plus.... enfin moins.... disons qu'elle a eu les faveurs d'un tuning à 2 balles par un jeune de 20 ans quoi dans le milieu des années 90 !
La mienne était de 1986, un des tout tout premiers modèles et dans un style plus carré et qui a fini par passer dans mes mains à ..... un 21 .... plus.... enfin moins.... disons qu'elle a eu les faveurs d'un tuning à 2 balles par un jeune de 20 ans quoi dans le milieu des années 90 !