Lancia dedra hf turbo integrale

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
psal24
Modérateur
Modérateur
D'autant plus que trouver un moteur est pas simple !

Il faut pas jouer avec les courroies sur les 2,0l car celles d'équilibrage d'arbre se trouvent juste à coté de la distrib ! Si une des 2 pète, tu peux dire adieu au moteur !

Alors tant qu'a changer ces 3 courroies, autant faire les autres, d'où les 5 000 boules en gros qui te seront demandées chez Lancia !!!

Mais bon pour 5 000 boules max, tu as ma bénédiction mon fils !
maniak
pwoi ,tu commence a me faire flipé pascal

moi une voiture ki risque de tombé en panne tous les 5000 km

pwoi ,moi qui me plain de la fiabilité de mon G 60 la c'est pire on diré ,cela dit merci de m'en avoir avertie

la je commence a douté ,un goufre a pognon de plus :??: :??:

koi que pour passé l'été (clim) ,meme si je la revends en hivers 8000 f sa serras toujour sa non
maniak
Tu dit pascal que cette auto et sportive

sans vouloir t'offencé,moi la fois ou il ma fait faire un petit tour en tant que passagé ,elle marche un peu comme mon g 60 non préparé ,mais loing des perf de ma uno ,enfin sur 400 m tous au moin

donc sportive a quel point deja loing deriére les sub,qui ont le meme type de philosophie ,cela dit a priorie le meme type de fiabilité

sportive ,peu on dire que la 21 2 l turbo de chez renault quadra ,et la mi16 4x4 , sont des sportive ,dans ce cas meme la dedra n'en ai pas une ,trop aceptisé

cela dit tu as l'avantage d'une voiture pechu ,pour une discrétion a toute epreuve ,tu la pose dans un quartier chaux avec les clef dessus ,ben elle serras toujour la

a la limite une assurance tiers et largement sufisant ,pour 5000 f avec 15 pour cent de bonus sa doit etre sa
psal24
Modérateur
Modérateur
Attention à la revnete quasi impossible de ce modèle : Lancia + essence + répression = impossible à vendre !

Et quand je dis sportive, pour 160 ch elle donne de jolies coups de pied au derrière ! Elle a un comprotement de sportive au niveau de la conduite de la manière dont elle se place en virage. Ce n'est aps juste une voiture avec un gros moteur, elle en a la philosophie, le tempérament et elle en a le comportement agile !
psal24
Modérateur
Modérateur
J'en profite pour rectifier le tir : mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom (qui est patrice !)........

Marrant de voir que tout le monde m'apelle Pascal !!!!

Et le 24, n'a rien avec le département !!!

Je brouille les pistes !
maniak
ptdr
blackknight
salut Maniak! le doute étant levé sur le moteur (177 ch exactement),je te dirais comme patrice:y'a qu'a changer les courroies (environ 5000 balles), et hop!! c'est parti!!c'est une voiture très sécurisante, confortable et silencieuse...avec un moulin d'enfer!!! [img]smile/xsasmokin.gif[/img] la main de fer dans le gant de velours....
SALVO: j'ai la suspension pilotée, mais ma voiture vient d'italie, alors y'a peut-être une différence avec la france sur l'équipement de série??
salvo
Musa
Musa
possible....
psal24
Modérateur
Modérateur
HA HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
riga
Lybra
Lybra
une uno turbo...
ma prochaine voiture, sûr...
maniak, raconte moi ta uno turbo question de me faire baver un peu...

en ce moment je roule la cinquecento sporting à ma femme et c'est un régal... elle est vraiment trop bien pour rouler vite sur petites routes... maniable, directe et vive... tout ce que j'aime...
pghc
La dedra 2000 turbo (celle de mon avatar) est l'engin le plus génial que j'aie possédé. ça pousse comme pas (plus) permis, c'est solide et plein de vie. Elle fait du bruit passé 4000 tm, mais quel bruit! J'ai l'intérieur en cuir noir avec moquette gris très clair et le plafond en alcantara du même gris. Le moteur de la 2000 turbo est un poil moins puissant que celui de l'integrale, mais cette dernière, en raison du surpoids de la transmission intégrale, n'offre pas de meilleures performances. En allemagne, sur l'autoroute du rhin, elle m'a gratifié d'un 235 compteur...ce qui est honnête pour un 4 cyl d'il y a 13 ans. Question tenue de route, rien à dire: avec de bonnes montures, elle reste scotchée à la route.
En résumé: je l'ai vue, je l'ai essayée, elle m'a conquis. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir conduit de vraies voitures auparavant... :love:
riga
Lybra
Lybra
avec ma delta 2.0L 16V atmo, j'atteinds aussi le 235... mais comme c'était la nuit sur une autoroute française déserte (ah, jadis...) je n'ai pas pu voir s'il y en avait encore, mais je pense que je devais être au taquet ou pas très loin...
psal24
Modérateur
Modérateur
Et avec ma 103 SP 3 série 1, avec quelques ajustements moteur et cycle, je tapais un bon 70 !!!

:D
salvo
Musa
Musa
moi ma vaspa elle montait comme une fusée, mais pas longtemps car le moteur pétait à chaque fois!!! Normal, je la nourissait au methanol!!
salvo
Musa
Musa
moi ma vaspa elle montait comme une fusée, mais pas longtemps car le moteur pétait à chaque fois!!! Normal, je la nourissait au methanol!!
Répondre