Kappa Coupe - Quelle valeur ?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
bon, ce qui est sur c'est que je la prends - reste à s'entendre sur le prix car on a beau être passioné on peut quand même (voir obligé :)) de compter ses sous.

De plus je n'ai pas conclu la vente hier car j'aime toujours demander l'avis de ma douce et tendre et surtout réfléchir un peu, voir faire mariner un peu le vendeur (ou du moins le croire :)) ...

Réponse demain soir :hello:
delta50
Tu as raison Lemon, c'était juste une demande ;)
Faut pas toujours se précipiter même si coup de coeur il y a...
Et puis l'avis de Madame compte aussi :top:
Mais cette voiture est bien belle en tous cas :clap:
minice
Ypsilon
Ypsilon
ALORS ALORS la reponse ?????
fulvia
ben en tout cas tu as bien regardé les détails.
la sellerie est magnifique ?
il faut vraiment se contortionner pour mettre un enfant derriere ?
les sieges ne sont pas avance électrique ?
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
Bon, bon et ben ... c'est pas bon :cry:

Valà, j'ai les boules, mais je m'étais promis de ne pas dépasser mon budget (max 9000 euros) surtout qu'il y à quand même 2,3 trucs à faire dessus en plus, alors que le propriétaire était prêt à lacher 15 euros par là, 15 euros par ci mais guère plus :ouin:

Sinon l'intérieur est trés beau, les sièges se retirent électriquement en basculant le dossier et l'espace pour porter un enfant à bout de bras est quand même un peu limite ... il faut attendre qu'il soit autonome ;).

Bon je vais regarder ailleurs désormais :(
fulvia
dommage !
tu cherches la même ou une 2.4, 2 turbo...?
caliméro
Administrateur
Administrateur
Laisses mariner le vendeur... Attends qu'il te rappelle d'ici 1 ou 2 mois...
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
je cherche, comme je l'avais dis dans un autre post, une V6 LX boite auto d'après 98 en carrosserie noir ... dommage je la tenais :sarcastic:

Sinon le vendeur m'avait dit il y a 2, 3 semaines qu'il voulait vraiment la vendre pour diverses raisons personnelles ...et que si fin juin elle n'avait pas trouvé d'acquéreur il la faisait reprendre par Lancia (d'où le fait que je me suis renseigné chez mon concessionaire pour m'entendre dire ... on vous la reprend pas cf mon premier post;))

Aujourd'hui il m'affirme que si c'est pour ce prix, il préfère la garder ... :sarcastic:

Dur le business, je devrais m'entrainer :lol:
delta50
Tu n'as pas besoin de t'entraîner, lorsqu'il va voir arriver l'échéance qu'il s'était fixée (fin juin ?)et qu'il l'aura toujours sur le dos.....il pensera très fort à toi, car je doute que la concession ne lui donne ce prix là... ;)
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
merci les amiches, je pensais devoir me finir au cognac ce soir ... ce sera pour un autre soir :D

Non je déconne :), allez je me mets au vaudou ou aux filtres magiques pour qu'il penses trés trés mais alors trés fort à moi :gla:

to be continued ...
psal24
Modérateur
Modérateur
Rapelle le vers le 25 juin et peut être miracle mais n'attends pas qu'il te rappelle car les gens ve veulent rarement admettre "qu'ils ont fait une erreur".

Propose un peu plus que la reprise du garage et l'affaire devrais se faire sauf s'il est tétu comme....
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
d'un autre coté je propose plus du double de la reprise du garage (4000<9000) [img]smile/yawn.gif[/img]

Bon de toutes façon vous serez les premiers au courant en cas de changement ;)
minice
Ypsilon
Ypsilon
sinon tu lui envoies un lanciste qui lui proposera la mm chose voir un peu moins*et la il redeviendra ton ami!!!!!car cela lui prouvera que vraiment c est difficilement vendable
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
j'y ai pensé :) mais sérieusement je ne me sens pas capable de tenter le coup ...

Il va croire qu'il y à plein de monde accroc à cette voiture, çà va lui faire drôle après 4 mois sans un contact (çà fait 4 mois que je suis dessus quand même !!!!)

Je l'aurais à l 'usure :p
minice
Ypsilon
Ypsilon
surtout que le coup de je la garde sinon c est faux
quand on a une possibilité de changr avec un acheteur sur a moins que l on se fasse vraiment baisser le froc on le fait
sinon les garages ne vendraient plus de voiture si ils ne pouvaient plus entuber l acheteur avec la reprise
Répondre