bon, ce qui est sur c'est que je la prends - reste à s'entendre sur le prix car on a beau être passioné on peut quand même (voir obligé ) de compter ses sous.
De plus je n'ai pas conclu la vente hier car j'aime toujours demander l'avis de ma douce et tendre et surtout réfléchir un peu, voir faire mariner un peu le vendeur (ou du moins le croire ) ...
Tu as raison Lemon, c'était juste une demande
Faut pas toujours se précipiter même si coup de coeur il y a...
Et puis l'avis de Madame compte aussi
Mais cette voiture est bien belle en tous cas
ben en tout cas tu as bien regardé les détails.
la sellerie est magnifique ?
il faut vraiment se contortionner pour mettre un enfant derriere ?
les sieges ne sont pas avance électrique ?
Valà, j'ai les boules, mais je m'étais promis de ne pas dépasser mon budget (max 9000 euros) surtout qu'il y à quand même 2,3 trucs à faire dessus en plus, alors que le propriétaire était prêt à lacher 15 euros par là, 15 euros par ci mais guère plus
Sinon l'intérieur est trés beau, les sièges se retirent électriquement en basculant le dossier et l'espace pour porter un enfant à bout de bras est quand même un peu limite ... il faut attendre qu'il soit autonome .
je cherche, comme je l'avais dis dans un autre post, une V6 LX boite auto d'après 98 en carrosserie noir ... dommage je la tenais
Sinon le vendeur m'avait dit il y a 2, 3 semaines qu'il voulait vraiment la vendre pour diverses raisons personnelles ...et que si fin juin elle n'avait pas trouvé d'acquéreur il la faisait reprendre par Lancia (d'où le fait que je me suis renseigné chez mon concessionaire pour m'entendre dire ... on vous la reprend pas cf mon premier post;))
Aujourd'hui il m'affirme que si c'est pour ce prix, il préfère la garder ...
Tu n'as pas besoin de t'entraîner, lorsqu'il va voir arriver l'échéance qu'il s'était fixée (fin juin ?)et qu'il l'aura toujours sur le dos.....il pensera très fort à toi, car je doute que la concession ne lui donne ce prix là...
Rapelle le vers le 25 juin et peut être miracle mais n'attends pas qu'il te rappelle car les gens ve veulent rarement admettre "qu'ils ont fait une erreur".
Propose un peu plus que la reprise du garage et l'affaire devrais se faire sauf s'il est tétu comme....
sinon tu lui envoies un lanciste qui lui proposera la mm chose voir un peu moins*et la il redeviendra ton ami!!!!!car cela lui prouvera que vraiment c est difficilement vendable
j'y ai pensé mais sérieusement je ne me sens pas capable de tenter le coup ...
Il va croire qu'il y à plein de monde accroc à cette voiture, çà va lui faire drôle après 4 mois sans un contact (çà fait 4 mois que je suis dessus quand même !!!!)
surtout que le coup de je la garde sinon c est faux
quand on a une possibilité de changr avec un acheteur sur a moins que l on se fasse vraiment baisser le froc on le fait
sinon les garages ne vendraient plus de voiture si ils ne pouvaient plus entuber l acheteur avec la reprise