conso je confirme 11/12 l en roulant bien, le moteur est tellement agréable et souple que finalement on se sert très peu de la boite.
moi le peu de ville que je fais, je suis tjr en 3, en 3 ca reprend à 20km/h jusqu'a ...pas raisonnable
moi, je vais chez fiat à gien depuis au moins 10 ans et travail est tres serieux, si il trouve quelque chose n'anormal il t'avertisse avant de faire quoi que ce soit.
Allez tout un tas de photos que je viens de faire expres pour vous !
Admirez !!
Commencons pas l'exterieur :
Passons ensuite à l'intérieur...Revues de détails !
L'écran "Infocenter" en mode d'affichage par défaut
Puis avec un exemple du type d'information que l'on peut obtenir
La radio, d'apparence classique, mais dont l'ampli est en fait situé dans le coffre, a coté du chargeur, et possédant un DSP ( crétion d'ambiance particulieres et diffusion du son suivant le nombre de personnes dans l'habitacle )
Contre porte tres travaillé, excellent finition générale ( Renault, viens prendre des lecons ! )
Les commandes de sieges coté conducteur, ainsi que le marche pied en chrome veritable et non en plastique...
Le coffre, profond et carré, mais non modulable. A gauche, le chargeur 6 cd et l'amplificateur, caché sous la moquette. Trappe a ski de rigueur.
Enfin, n'oublions pas le moteur...Pièce maitresse du véhicule !
Marco68 ce que tu me dis là m'interesse car je trouve que la batterie parait un peu faiblarde lors du lancement du moteur...
Quelle valeur cela devrait il afficher ?
la mienne reste toujours a 13v sofe au demarage pendant les 30 premieres secondes puis afiche 13v constament et bien sur elle desent de 1 tres quand le ventilo senclanche car sa pompe
c est la classe !!! dire que je viens d investir dans un espace qui commence a merder !! j aurais sue j aurais acheté le coupé 3l de caradisiac !! pour le moment je garde ma 2.4 td qui a moins de gueule que ta 3.0l
ouinnn!!!!!
Pour Marco68, je reviens au "probleme" de charge batterie...
J'ai fais controler l'installation par mon mécano, et en fait l'indication au tableau de bord est pessimiste de 1,5 v...Il n'y a donc pas de soucis à se faire !!
Sinon, question à tout le monde :
Mon concessionnaire peut m'avoir des baguettes de protection latérale pour Kappa, de couleur noire.
Est ce que vous pensez que celà dénaturerait la ligne de la voiture ? Elles coutent 100€.