On peut cependant se demander ce que va devenir la Fiat Stilo Uproad, qui paraît maintenant faire doublon avec la nouvelle venue

.gif)
.gif)
.gif)
le 2.0 DCI n'est pas encore sorti, et d'ici là VW et PSA auront surement une réplique équivalente.shooby a dit : Tu crois ? raiment il y en a qui n'aiment pas renault ici ! Dans la gamme seul le 1.9 dci dans ses versions les moins poussées ne vaut pas le coup (je ne parle pas de la version 120), mais il sera bientôt remplacé par un 2.0 dci dont la puissance va s'échelonner de 140 a 180 ch : qui dit mieux dans cette gamme ? Les 2.0 HDi et TDi n'offrent que 136 ch ! Idem pour le 1.5 dci qui reste un bon petit moteur. Pour moi entre les dci, hdi et tdi j'ai vite choisis.
Tout à fait, ils ne sont pas mauvais mais je préfère les JTD c'est tout.shooby a dit : base et transmission intégrale suzuki .
Pourquoi tu dit ça PK, les DCi ne sont pas si mauvais que cela ?
Les DCI 70, 85 et 105 sont quand même réputés pour leur agrément et le silence...Caliméro a dit : La puissance n'est pas tout: Il faut voir aussi l'agrément, le bruit, et la fiabilité...