plus de frein
Vraiment pas de chance, as tu ouvert la premiere pompe afin de voir les dommages interne, ça te mettera peut etre sur la voie, il y a un "schmilblick" et ne change pas la pompe tant que tu n'as pas trouvé la soucre des casses. Je pencherai pour un default de lubrification, pas assez d'huile qui remonte à la pompe.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
- claudio855
- Y10
- Messages : 22
- Inscription : lun. 27 mars 2006 7:00 am
Salut Skipper,
Non je n'ai pas pensé à ouvrir l'ancienne pompe mais je vais le faire. J'ai remonté la pompe d'un ami sur la mienne juste pour un essaie et ça n'a rien donné pourtant elle fonctionne sur ça voiture ?! J'ai l'impression que l'engrenage entre la pompe et l'arbre à cames ne se fait pas, C'est possible ? J'ai aussi remarqué un truc qui ne me parait pas normal je peux présenter ma pompe avec l'engrenage dans n'importe quel sens elle rentre. J'espère que tu comprends ce que je veux dire !!!
Merci pour ton aide et bonne soirée
Non je n'ai pas pensé à ouvrir l'ancienne pompe mais je vais le faire. J'ai remonté la pompe d'un ami sur la mienne juste pour un essaie et ça n'a rien donné pourtant elle fonctionne sur ça voiture ?! J'ai l'impression que l'engrenage entre la pompe et l'arbre à cames ne se fait pas, C'est possible ? J'ai aussi remarqué un truc qui ne me parait pas normal je peux présenter ma pompe avec l'engrenage dans n'importe quel sens elle rentre. J'espère que tu comprends ce que je veux dire !!!
Merci pour ton aide et bonne soirée
Si je me souviens bien, c'est un plat sur la pompe et une fente dans l'arbre a cames qui assure l'entrainement de la pompe.
Dis moi la 1ere fois que tu as change la pompe as tu changé l'arbre a cames? (c'est imperatif)
Attention si du dois le changer, il y a un truc pour ne pas casser les paliers dans la culasse.
D'apres ce que je peux comprendre ton arbre a cames est bouffé et le bout de ta pompe aussi. Envoi moi des photos sur mon mail perso (fredvr@infonie.fr) je verrai peut etre mieux ton probleme. @+ Fred
Dis moi la 1ere fois que tu as change la pompe as tu changé l'arbre a cames? (c'est imperatif)
Attention si du dois le changer, il y a un truc pour ne pas casser les paliers dans la culasse.
D'apres ce que je peux comprendre ton arbre a cames est bouffé et le bout de ta pompe aussi. Envoi moi des photos sur mon mail perso (fredvr@infonie.fr) je verrai peut etre mieux ton probleme. @+ Fred
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />