Abandon des suspensions pilotées ....
-
latutatema
- Y10

Je voudrais savoir si il est "aisé" d'abandonner les suspensions pilotées sur une Théma. La repasser en amortissement conventionnel car le budget des pilotées est hors sujet. Je tiens à préciser que la mienne fonctionne comme au premier jour (sauf ce satané voyant). Passée au controle technique l'efficacité de l'amortissement est impeccable. Mais j'ai en vue une autre Théma et là les "suspates" c'est pas ça. Donc si l'opération est trop lourde c'est éliminé .
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Tout dépend si c'est une Thema turbo 16v SI ou une classique avec juste l'option suspensions pilotées...
Sur une 'SI' c'est une vraie galère, car ca fonctionne de façon hydraulique, et surtout c'est couplé avec la direction assistée (pour l'assitance variable)...
Sur une 'SI' c'est une vraie galère, car ca fonctionne de façon hydraulique, et surtout c'est couplé avec la direction assistée (pour l'assitance variable)...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
latutatema
- Y10

Déjà merci pour cette réponse. Mais comment reconnaitre une SI des autres ? C'est sur la carte grise, la date de sortie, la version (LS, LX) ?
Sinon les SI seraient à éviter car impossible quasiment à remettre en config plus simple ....
Sinon les SI seraient à éviter car impossible quasiment à remettre en config plus simple ....