Bonjour à tous!
Voila j'ai 2 soucis électrique sur ma dedra :
Le premier est que lorsque je met le contact et les feux de position sur le tableau de bord le voyant feux de position s'allume en rouge.
Et effectivement le feux de position droit ne marche pas. Une fois que j'ai démarré le moteur et que je roule le voyant feux de position s'éteint et bien sur le feux de position droit se remet à fonctionner. Je pense à un faux contact mais je ne vois pas ou?
J'ai un autre petit souci qui est le suivant:
Quand j'ouvre mes portes à l'avant mon plafonnier ne s'allume plus. J'ai vérifier les contacts en bas des portes et tous le câblage intérieur jusqu'au plafonnier. Mais je ne trouve pas d'où vient le problème.
Si vous avez des idées? Merci d'avance.
Défaut électrique sur dedra
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Peut être un faux contact ou tout simplement ton ampoule qui rend l'âme et qui avec les vibrations se remet en route !
Pour ton plafonnier, ton check de porte ouverte marche bien ?
Pour ton plafonnier, ton check de porte ouverte marche bien ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
fabrifibra
Pour le plafonnier le check de porte marche nickel.Et quand j'allume à la main le plafonnier marche aussi très bien.
Je vais regarder du coté de l'ampoule cette aprèm et des cosses.
Pour la boite à fusibles ca me parait un peu compliqué de la changer non?
Je vais regarder du coté de l'ampoule cette aprèm et des cosses.
Pour la boite à fusibles ca me parait un peu compliqué de la changer non?
cela fait quelques années mais je me rappelle pas avoir peiner à la changer.je regarderais ,je sais meme pas si j'en ai pas encore une en stock au sous sol;si c'est le cas je te la filerais si tu veux contre fdp
retour chez lancia apres deux ans pasé chez rover!!
-
psal24
- Modérateur

Les dedra avant 1994 ont besoin d'un changement de boitier porte fusible très souvent.
Avec un peu e méthode c'est très simple ! par contre trouver le bon modèle devient de plus en plus difficile.
Avec un peu e méthode c'est très simple ! par contre trouver le bon modèle devient de plus en plus difficile.
-
fabrifibra
Pour les feux de position c'est réglé j'ai changé les ampoules et nettoyé les cosses qui était fatiguée.
Le boitier porte fusible dépend de la série de la voiture ou de son année de production? Mon souci de plafonnier viendrait donc de là?
Oui je veux bien Lybraman si tu as ça en stock merci
Le boitier porte fusible dépend de la série de la voiture ou de son année de production? Mon souci de plafonnier viendrait donc de là?
Oui je veux bien Lybraman si tu as ça en stock merci