Bonjour,
Dans la notice de la Lybra est indiquée que lorsque la voiture roule avec le régulateur un voyant cruise doit s'afficher au tableau de bord.
Sur la nôtre, je n'ai pas de voyant au tableau de bord quand elle roule avec le régulateur, est-ce normal ?
PS : C'est une 2.4 JTD 140 - LX pack de 12/2001
Merci.
Flo.
Voyant cruise sur Lybra.
Pas de voyantFlo a dit : Bonjour,
Dans la notice de la Lybra est indiquée que lorsque la voiture roule avec le régulateur un voyant cruise doit s'afficher au tableau de bord.
Sur la nôtre, je n'ai pas de voyant au tableau de bord quand elle roule avec le régulateur, est-ce normal ?
PS : C'est une 2.4 JTD 140 - LX pack de 12/2001
Merci.
Flo.
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Salut Flo, j'ai regardé il y a un petit voyant sur la manette du cruise, mais avec le volant on ne le vois pas, il faut se pencher pour le voir. il s'allume quand le cruise est en marche.Flo a dit : Ok, merci.
Flo.
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
- lolo22
- Ypsilon

Et sur une lybra équipée à la mano du petit comodo cruise control d'une alfa 156, 0 témoin
rien nulle part.
D'un autre coté, on sait bien quand le regul marche
on sait bien aussi quand il ne s'enclenche plus (probleme connu sporadique, auto résolu après une bonne pause contact coupé
)
++
D'un autre coté, on sait bien quand le regul marche
on sait bien aussi quand il ne s'enclenche plus (probleme connu sporadique, auto résolu après une bonne pause contact coupé
++
Lybra 1.9 JTD 110 ch
Bon, j'ai fait l'essai ce soir, il y a bien un voyant qui s'allume, sur le commodo du régulateur. En fait c'est l'inscrïption "cruise" sur le commodo qui s'allume quand il est en marche.
Vu où il est placé, ça ne sers à rien à mon avis....(in vi si ble sans se pencher pour regarder)
Flo.
Vu où il est placé, ça ne sers à rien à mon avis....(in vi si ble sans se pencher pour regarder)
Flo.