Première étape, l'alimentation du boîtier. Il faut que celui-ci soit branché après le contact +12V. Pour le +12V après contact et pour la masse j'ai fait un montage qu'on peut qualifier de "vampire"

Je posterai le schéma fournit par le fabricant juste après. Donc le fil noir à la masse et le fil rouge au +12V après contact. Comme il s'agit d'une commande par mise à la masse, il faut donc brancher le fil de référence à la masse. Si la commande avait été par mise au +12V, ça aurait été l'inverse. Donc le fil gris de référence est aussi câblé à la masse. Remarquez la section du fil gris (qui est connecté au passage à un fusible de 20A). Celui-ci était prévu au départ pour driver directement le moteur. On n'a pas besoin d'une telle section ni d'une telle protection dans notre cas car on drive la commande du servomoteur.
Bien, ensuite j'ai coupé les fils de commande et intercalé les fils du boîtier:
D'abord le rapide:

puis la commande par impulsions:

Et voilà, c'est fini!!! Il reste cependant à câbler le fil marron qui sert à activer ou désactiver le système automatique:

Pour activer le mode automatique, il faut que celui-ci soit relié à la masse, sinon s'il reste en l'air le système est désactivé. Pour ceux qui pensent s'arrêter à ce stade, il suffit de relier ce fil marron à un interrupteur qui fait contact avec la masse et le planquer sous le tableau de bord. Ainsi vous pourrez activer ou désactiver le système de cette façon. Pour ma part je souhaite un autre fonctionnement qui va nécessiter l'emploie de quelques composants électroniques. J'expliquerai tout ça vendredi car demain je ne suis pas dispo pour le câblage
J'ai testé le système comme ça en connectant le fil marron comme j'ai pu à la masse, et... ça fonctionne!!! Il ne me reste plus qu'à poster le schéma de câblage et à faire des vidéo
@+
gukow

.gif)