Lybra (diesel) : voyant de préchauffage qui clignote
-
alfa-team
Moi, j'ai mis du standard H5W. J'ai supprimer un ergot et Hop ça fonctionne, le diametre du culot est identique. Même pas de message d'erreur sur l'ICS. Le tout pour 1€ les 2.
Ah oui moi perdu... J'ai mis des veilleuses blanches PIAA et les croisements et routes sont bien des H7 !!! J'ai pas changé les feux de route mais en croisement, ça lui donne un autre look en blanc !

Portugal Power by Mixwell
Oué j'ai payé ce prix-là chez Feu Vert je crois. Rare et pas donné, c'est bien de l'italien ça.psal24 a dit : Pour les feux de position, ce ne sont pas des H7 mais des modèles très peu vendus et difficile à trouver même en centre autos et en plus, le prix est exhorbitant : comptez 15 € les 2 !
Je viens de regarder les factures de la voiture : les bougies de préchauffage ont été changées... il y a 1 an ! (Et ça avait coûté 226€, dans un autre garage.)parappa a dit :
Finalement ça ne m'a coûté "que" 180€.
C'est l'hallu...
"Rare et pas donné", je te parle pas des w2.3W de mon troisième feu stop ! Même chez Lancia y en a pas, le magasinier me dit de mettre des 2W "standard" qui devrait claquer plus vite aussi...

Portugal Power by Mixwell
Si j'en crois les messages de ce topic (ou d'un autre, je ne sais plus) c'est particulièrement galère à démonter.
Pour l'instant je n'ai rien fait, et pour cause : le voyant ne s'est pas allumé hier matin, s'est allumé hier aprém et ne s'est pas allumé aujourd'hui. Pour diagnostiquer ça, ça s'annonce galère...
Pour l'instant je n'ai rien fait, et pour cause : le voyant ne s'est pas allumé hier matin, s'est allumé hier aprém et ne s'est pas allumé aujourd'hui. Pour diagnostiquer ça, ça s'annonce galère...