Norauto pres de chez moi (ALSACE)mais ils st ts pareils
Mais ne t'inquiete pas si tu leur demandent et qu'ils te disent "euh on connais pas".
Tu leur explique le modele+reference+marque : M20/4-Metasystem.
Si ils trouvent pas sur leur ordi, fais leur telephoner a meta (ils travaillent ac eux pr les alarmes) pour commander et c livré en 2 jours
Prochaine étape, faire poser des films surteintés sur toutes les vitres latérales et sur la lunette arrière, mais bien les faire poser, de telle sorte qu'ils ne bullent pas ou ne s'arrachent pas avec le temps.
Bref faire comme sur la Dedra à Salvo ! D'ailleurs à ce sujet si vous avez des bonnes adresses et surtout des bons prix !
du coté de la porte de st.ouen! il y a un carglass et à coté il y a une sté. qui s'appelle pgs ou pcs ou un truc dans le genre, il est pas cher et en plus il bosse bien, va roder dans ce coin là, et fais toi faire un devis!Je n'ai pas plus de précisions!!mais tout le monde trouve....
Riga : Alsace du nord --> Strasbourg Hageuneau Wisssembourg
Arnaud: ça fait bizzare au debut quant t'a pas l'habitude hein? (au debut je continuais a ouvrir avec la clef comme un idiot!).
Sinon pour la pile, il suffit d'ouvrir le boitier, la pile c un lr44 (3€ les 2...)