Et bien voilà, hier, je suis allé enfin chercher ma lancia. Il était temps. Etant nouveau dans le monde des Lancias j'ai des petites questions.
1/ la roue de secours est attachée dans le coffre sur le coté gauche est-ce sa place normale ?
2/ suspension pilotée : je dois avoir une led grillé, car il y a juste la let "sport qui s'allume
3/ je n'ai pas d'auto radio, visiblement il faut acheter un support non pour fixer un auto radio
4/ question température moteur, à partir de combien on peut commencer à "s'amuser" ?
5/ j'ai le moteur de la vitre électrique qui est très fatigué, ça se change ? combien ça coute
6/ avec le pot catalytique elle fait combien de CV 186 ?
merci à tous, je vais mettre des photos des que possible !
Lancia Delta 2.0 turbo HF LS 1994
-
philsw
J'en ai eut une...remarquable voiture une fois que tous les petits soucis de mise au point ont été regles.
1: oui
2: je sais plus
3: emplacement pour auto radio standard dans la console centrale (bas)
4: pas avant que l'eau indique 90 ( huile encore en montee)
5: je pense mais pas d'idee prix
6: fait entre 185 et 195 ch suivant "reglages" impossible a savoir.
Le mien apres moulte reglages a fini par se montrer a la fois tres souple, tres puissant sur toute la plage de regime ( mais faut evite les plus de 6000 tr) plutot pas trop gourmans ( 10l en moyene calme ) et super silencieux.
1: oui
2: je sais plus
3: emplacement pour auto radio standard dans la console centrale (bas)
4: pas avant que l'eau indique 90 ( huile encore en montee)
5: je pense mais pas d'idee prix
6: fait entre 185 et 195 ch suivant "reglages" impossible a savoir.
Le mien apres moulte reglages a fini par se montrer a la fois tres souple, tres puissant sur toute la plage de regime ( mais faut evite les plus de 6000 tr) plutot pas trop gourmans ( 10l en moyene calme ) et super silencieux.
-
psal24
- Modérateur

Si tu restes en sport :
1 : ce ne sont plus des amortisseurs qui permettent à la suspensions pilotées de fonctionnées mais des amortisseurs classqiues
2 : Tu as un soucis avec ta suspenssion pilotée et elle reste bloquée en mode sport
3 : la led est HS
Faut voir si tu sens une différence entre sport et auto niveau fermeté !
1 : ce ne sont plus des amortisseurs qui permettent à la suspensions pilotées de fonctionnées mais des amortisseurs classqiues
2 : Tu as un soucis avec ta suspenssion pilotée et elle reste bloquée en mode sport
3 : la led est HS
Faut voir si tu sens une différence entre sport et auto niveau fermeté !
-
lagardie
merci pour vos réponses
J'ai l'impression que la suspension est plus dure avec le mode "sport" mais je ne suis pas un expert
où trouver la revue technique ?
J'ai l'impression que la suspension est plus dure avec le mode "sport" mais je ne suis pas un expert
où trouver la revue technique ?
-
4wd
5/ pour ton moteur, soit il est bon soit il est hs, fatigué, j ai des doutes, regardes voir l'état de tes glissiéres de vitre et si il n 'y a pas de "dur".