Salut liser ca:
Torino, 18 gen. (Apcom) - Ci sarà una nuova vettura Lancia di segmento C. E' quanto emerge dalle slides presentate sabato scorso dall'ad del Lingotto, Sergio Marchionne, durante un seminario della Am Bank che si è svolto sabato scorso in Svizzera. Il modello, appartenente alla categoria delle vetture medie, secondo quanto risulta ad Apcom, debutterà alla fine del 2006.
Il nuovo modello potrebbe chiamarsi Delta, proprio come la storica vettura degli anni '80 e '90 che fu capace di vincere anche numerosi titoli nel campionato mondiale rally e che venne disegnata da Giorgetto Giugiaro. Allo stesso stilista torinese sarebbe stato affidato il compito di disegnare anche la nuova versione.Inizialmente previsto nel piano prodotti 2004-07, il modello, sembrava fosse stato 'cancellato' ma è ricomparso, per la gioia dei 'Lancisti' e non solo, nei dossier sulle strategie future delle gamma prodotti del gruppo Fiat.
traduction:
Turin, 18 janvier. - Il y aura une nouvelle Lancia du segment C
C'est ce qui ressort des slides présentés samedi dernier par l'administrateur délégué du Lingotto, Sergio Marchionne, lors d'un séminaire de l'Am Bank en Svizzera. le modèle, appartiendra à la catégorie des voitures moyennes, et elle déboutera fin 2006.
Ce nouveau modèle pourrait s'appeler "Delta", comme la célèbre voiture des années '80 e '90 qui furent capables de gagner des nombreux championnats mondiaux de rallye et qui fut dessinée par Giorgetto Giugiaro.
C'est à ce même styliste de Tourin qu'il aurait été confié la tâche de dessiner la nouvelle version.
Cette nouvelle Delta initialement prévue pour débuter entre 2004 et 2007 paraissait être destinée à ne jamais paraître, mais finalement elle est ressortie pour le plaisir des Lancistes.
j'ai choper ca de forum-auto.com mais qu'en penser... Mon reve va-t-il se réaliser ???[img]smile/!nuts.gif[/img]
Lancia delta 3 projet relancer...
-
- Modérateur
La future Delta comment la voyez vous ! C'est une question qui a deja été posée sur le forum ! Alors sera t elle luxe ou sportive, voire un peu des 2 !!!?. Avec les boulversements dans la hiérachie dirigeante, c'est pas évident d'y voir clair.
- samoth.samoth
- Y10
Et c'est pas tout !!! Il prévoit même de relancer la mythique "037 Rally" avec un concept coupé 2posti pour faire de la concurrence aux grosses italiennes de luxe et relancer la marque sur le haut de gamme pour redorer le blason.
Elle a vraiment belle gueule !!! C'est un mélange de Montecarlo et de 037 avec des lignes de maintenant !
Et voila les preuves en images......
Bluffant non ! Vivement que ca arrive !!

Elle a vraiment belle gueule !!! C'est un mélange de Montecarlo et de 037 avec des lignes de maintenant !
Et voila les preuves en images......
Bluffant non ! Vivement que ca arrive !!

- samoth.samoth
- Y10
Connait pas cette alfa !! C'est vraiment dans le même style ? Je voudrais bien voir !! T'as des fotos SVP ?
Sinon t'en pense quoi de cette "038" ?

Sinon t'en pense quoi de cette "038" ?
- samoth.samoth
- Y10
J'ai cherché des infos sur cette caisse et j'ai rien trouvé d'autre !! Si quelqu'un en sait un peu plus qu'il n'hésite pas !!!!
La 8C d'alfa est une 2 places mue par un V8 qui est spécialement conçue pour les USA.
Voici quelques photos :

Voici quelques photos :

Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office