sur le stand du LCF : une appia et surtout une D50 de Formule 1 (l'un des 2 exemplaires restants...).
Par ailleurs, une superbe Aurelia B24 spyder America (noire intérieur cuir rouge ), deux Flaminia Zagato (une Sport et une SuperSport ) et une Stratos Gr4 Alitalia.
Sur le stand de Christies (pour la vente de samedi), il y a la Flavia Sport (Zagato) de René Trautman qui remporta la coupe des Alpes en 1965 (estimation 50~70000euros), mais aussi la Lancia LC2 vainqueur à SPA en 1985 (100~150000 euros), mais de toutes façons, c'est au dessus de mes moyens
Par contre ni Dedra ni Thema ni Delta
Enfin côté miniatures, le fabriquant Replicar (www.replicar.it) vient de sortir (après la Montecarlo et la Fiat 130 coupé) la Thema 8.32, et va s'attaquer aux autres versions de la Thema (y compris SW) , par contre il faut y mettre le prix (110 euros )
non je voulais dire que lamaserati boomerang allait être vendue ce week end a retromobile mais il y a eu un bug je n'ai paspu terminer et ensuitej'ai du liasser le pc au frère pour qu'il fasse quelque chose alors ...