Comment quitter ce forum?

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
minice
Ypsilon
Ypsilon
moi je n ai pas de lancia et n'est mmplus de fiat(celle de ma femme) mais pourtant j'aime lancia et regrette de ne voir que si peu de musa et de thesis, voitures que j aurais bien choisi pour ma femme et moi a la place de nos voitures respectives mais.......bbudget oblige
psal24
Modérateur
Modérateur
Ce forum est à consommer sans modération mais on est libre d'y revenir quand on veut, il n'y a pas d'obligation si ce n'est aimer les lancia et les italiennes en général et en parler !!!!!!!!!!!!
Venir, partir, revenir .... Ce forum est à consulter en fonction de son temps libre (tiens j'en ai à nouveau là, ouf !!), en fonction de ses besoins, des ses envies, ......
Drogue, utilitaire, sympa, ou je ne sais quoi, ce forum est fermé uniquement à ceux qui en se sentent pas en phase avec ces principes !
shooby
Thesis
Thesis
ou il peut être fermé en cas de pb de serveur ou de maintenance d'aceboard, mais ça c'est une autre histoire
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
herman
ben delta50... :(

reviens ! On t'aime bien nous ici ;)
shooby
Thesis
Thesis
Il ne donne plus signe de vie ?!?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
herman
sur autotitre je le vois regulierement...
shooby
Thesis
Thesis
alors là je ne peut pas te dire je n'y vais pas
stratos
moi çà fait des années lumiere que je suis ennuyé de temps à autres avec mes lancia, j'en ai eu 3, et pourtant je persiste, et cest pas fini!!!

mais je dois avouer quil faut aimer les voitures pour les supporter parfois, car de temps à autres il vaut mieux etre sur d'avoir une autre voiture de secours au cas où...!
lancia 67
tu croit que les autre marque cet mieux en tout cas je nant voie pas beaucoup au bord de la route qui sont en pannes tant qu il sont entretenue corectement ca roule :top:
shooby
Thesis
Thesis
Là le topic dérive un peu non ?!?
callbass
Ypsilon
Ypsilon
J'ai vendu ma delta 2 :ouin: et je reviens toujours avec le meme plaisir.L'important ce n'est pas d'avoir une Lancia(meme si c'est un plus :D )mais d'etre passionné :love: .
delta50
Lancia67, j'ai affirmé que mes Kappa ont toujours démarré au quart de tour et ce par tous les temps et et qu'elles ne m'avaient jamais laissé en rade sur le bord de la route !!!!
Ce sont surtout les accessoires défaillants qui m'ont agaçés....

Calbass, je regrette tout autant que toi d'avoir vendu ma voiture mais la passion l'emporte sur la raison, je reviendrai bientôt vers les les italiennes car la voiture que je possède actuellement est banale, froide et ennuyeuse et non exempte de petits pépins.....(sous garantie mais quand même!!!)
Répondre