Je viens enfin de recuperer une bonne petite dedra Td de 93 avec 250000 Bornes. J'ai passe toutes mes vacances a bosser dessus et je lui ai fait passer le CT . Il me reste quelques soucis. D'abord le compteur qui s'obstine a ne pas marcher, apres changement du cable(qui a casse depuis) j'en conclu que ca vient du mecanisme derriere le tableau de bord. Est ce que ca vous est deja arrive ? Ca se repare ? Ca vaut cher ? J'ai pas eu le temps de regarder en detail.
Deuxieme chose plus importante, mon echappement fait un bruit de casserole horrible, le flexible certi au coude qui suit le collecteur est perce , je suis alle chez Lancia et cette saloperie vaut presque 300 Eur.J'ai essaye de le reparer mais ca tient pas . Est-ce que l'un d'entre vous en aurais un en bon etat ou pourrais en avoir un pas trop cher ? De preference sur la region parisienne ou du cote Alsace/Franche-comte...
J'ai déja rencontré le problème sur ma dedra tds et j'avais du la remplacer cette tresse, elle était déja trés chére à l'époque...
Plus tard, c'est celle de ma 4wd qui a lachée, elle était tout simplement introuvable!!
Mon distributeur de piéces auto avait la possibilité de me vendre uniquement la tresse, laquelle devait être ressoudée à la place de l'ancienne.J'ai démonté ma ligne, découpé l'ancienne tresse et réaboutter la nouvelle.
Si tu as la possibilté d'avoir accés à tout le matériel nécesssaire pour souder, découper...ça m'était revenu à 40 euros de piéce!