Bonjour,
je possède une lancia thema Turbo diesel 2.5L de 1989, et j'éprouve quelques difficultés à faire démarrer mon véhicule et je pense que ce probleme provient d'une défaillance du clapet anti-retour ce qui a pour conséquences de provoquer le vidage du circuit de carburant, obligeant ainsi à effectuer un réamorçage de la pompe à carburant pertubant le démarrage.
Le problème vient du fait que je n'arrive pas à trouver ce clapet, je possède la revue technique mais rien n'y fait référence, alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer l'emplacement du clapet.
Merci d'avance.
Thema clapet anti-retour
-
lancia 67
si tu posede la RTA de la THEMA tu risque pas de faire grand chose avec j ai la meme THEMA et la meme RTA est a part de chercher des explication de la premier a la dernier pages il y a rien par contre ton clapet anti-retour se trouverais peut etre dans la pompe de reamorcages je suis pas sure c juste une suposition une question toi qui a la le meme MAMOUTH ta pompe de direction assister se trouve ou entrainer par courouie ou elle et aussi en-dessous de la pompe a injection