![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Salut a tous
Déjà propriétaire d'une Fiat Tipo, puis d'une Lancia Dedra je viens de faire l'acquisition d'une Lybra 2.4l JTD que je trouve superbe mais qui me cause hélas déjà de gros soucis. Je vais d'ailleurs tout de suite demandé conseil plus loin merci d'avance de votre aide. ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Donc je vais utiliser cette page déjà ouverte pour vous parle de mon problème, qui et simple d’ailleurs, j’ai un cruelle manque de puissance sur ma Lybra comme si il manqué 30cv au moins!!!!.
Débitmètre changé et distri faite il y a – de 10000km.
Quelqu’un a-t-il déjà eu se genre de problème ?
Merci de bien vouloir répondre
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Débitmètre changé et distri faite il y a – de 10000km.
Quelqu’un a-t-il déjà eu se genre de problème ?
Merci de bien vouloir répondre
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
-
- Modérateur
Elle a des à coups ?
Tu entends le turbo se mettre en route ?
Qu'est ce qui te permets de dire qu'il manque 30 cv ? C'est peut êter son fonctionnement normal et tu attendais peut être plus de puissance !?.
Perso quand j'ai voulu acheté une Dedra TD, j'ai essayé une voiture complètement amorphe qui avait un turbo qui sifflait mais pas de poussée ! J'ai eu ça une fois sur ma 2000 turbo : une simple biellette désérée !
Tu entends le turbo se mettre en route ?
Qu'est ce qui te permets de dire qu'il manque 30 cv ? C'est peut êter son fonctionnement normal et tu attendais peut être plus de puissance !?.
Perso quand j'ai voulu acheté une Dedra TD, j'ai essayé une voiture complètement amorphe qui avait un turbo qui sifflait mais pas de poussée ! J'ai eu ça une fois sur ma 2000 turbo : une simple biellette désérée !
En faite je suis allée chez Lancia, le chef d’atelier a essayé le vl et son verdict et formel 30cv au moins et de plus j’ai bossé chez un loueur de voiture et ont avaient des Lybra et des Alfa 156 au début 2000 et moi aussi je suis formel elles avaient plus de pêche que ça.
Pour répondre a la question du turbo pas de problème de se coté je l’entends siffler quand il se déclenche. Quand je m’élance sur une 2 vois impossible de rivaliser avec une autre vl je me fais griller a sec, puis la voiture prend de la vitesse 3éme puis 4 éme et la vers 110km/h elle tousse comme si je la poussé trop alors je lève le pied un peu le moteur reprend son rythme accélère sans à-coups et je passe la 5 éme. (Ceci et un exemple car je ne conduit pas spécialement vite mais je veux avoir la puissance quand cela et nécessaire).
Pour finir je la ramène le lundi 9 mai pour la recherche de la panne chez Lancia et jusque là je vais chercher la raison avec votre aide je l’espère.
Pour répondre a la question du turbo pas de problème de se coté je l’entends siffler quand il se déclenche. Quand je m’élance sur une 2 vois impossible de rivaliser avec une autre vl je me fais griller a sec, puis la voiture prend de la vitesse 3éme puis 4 éme et la vers 110km/h elle tousse comme si je la poussé trop alors je lève le pied un peu le moteur reprend son rythme accélère sans à-coups et je passe la 5 éme. (Ceci et un exemple car je ne conduit pas spécialement vite mais je veux avoir la puissance quand cela et nécessaire).
Pour finir je la ramène le lundi 9 mai pour la recherche de la panne chez Lancia et jusque là je vais chercher la raison avec votre aide je l’espère.