Il parrait que tout est précablé pour une installation téléphonique dans ma lybra (Antenne, autoradio) mais ou ont-ils caché les connecteurs ???
Pour info, je souhaite installé un kit main libre bluetooth Parrot CK3100.
Prédisposition téléphone sur Lybra
-
psal24
- Modérateur

Heu ! j'espère que ce n'est pas ironique ta réponse...
En 05h30, tous les possesseurs ou connaisseurs d'une voiture ne vont pas répondre sur une question technique, d'autant plus que le forum atteint son pic de fréquentation... au soir ! Faut être quand même un peu patient, le temps que des gens trouvent, re-trouvent, cherchent, recherchent... On l'a prouvé plus d'une fois, quand on peut, on fait et quand on peut pas .... ben...
En 05h30, tous les possesseurs ou connaisseurs d'une voiture ne vont pas répondre sur une question technique, d'autant plus que le forum atteint son pic de fréquentation... au soir ! Faut être quand même un peu patient, le temps que des gens trouvent, re-trouvent, cherchent, recherchent... On l'a prouvé plus d'une fois, quand on peut, on fait et quand on peut pas .... ben...
-
sam
Je ne pensais vraiment pas à mal en mettant cette reponse.
C'était juste pour eviter des réponses inutiles puisque j'avais trouvé entre temps !
Maintenant si j'en ai vexé quelques un, je m'en excuse...
C'était juste pour eviter des réponses inutiles puisque j'avais trouvé entre temps !
Maintenant si j'en ai vexé quelques un, je m'en excuse...