Salut à tous
-
jimmy
Salut à tous ca fait un moment que je "traine" sur ce forum sans vraiment me présenter (quelle impolitesse!!) j'y remedie enfin aujourd'hui. Je m'appelle Ludo j'habite dans le 63 je boss à la Poste (féniant oui je sais
)j'ai 24 ans ma première voiture Renault 11 90 GT de 1987 (voiture donné par mon grand père en 2000 à 30000km oui j'ai pas oublié de zéro)je me suis bien marré avec aujourd'hui je berce dans le franco italien a savoir une Citroen C2 essence et une Y 1.4 LX je ne conduis que de l'essence le diesel pas pour moi mais chacun ces gouts. L'aboutissement en matière d'auto serait de rouler un jour en Delta Intégrale voir taper plus haut qui sait Ferrari Maserati!!! je lorgne aussi sur Alfa bref de l'iatlien que de l'italien.
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Salut et bienvenu à toi !
C'est orginal avoir une C2 et une Ypsilon, je ne te demande pas laquelle est ta préférée !
Tu n'as plus ta R11 ?
A+
C'est orginal avoir une C2 et une Ypsilon, je ne te demande pas laquelle est ta préférée !
Tu n'as plus ta R11 ?
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
jimmy
Originale d'avoir une C2 et une Ypsilon merci j'apprécie le compliment mais à y réfléchir ce n'est peut etre pas si originale j'aime les petites voitures avec du "style" pour l'Y ya pas a commenter elle en a très italien à mon gout. Pour la C2 elle en a aussi à mon gout mais c'est un autre style que mon italienne bref mon coeur balance entre les deux. A choisir je mettrais le confort (l'alcantara nottamment qui n'existe même pas en option chez citroen!!) et le moteur de ma lancia combiné avec la tenue de route de la C2 qui se conduit comme un kart!!!
Pour ma "vieille" R11 je les vendus a mon voisin qui vient d'avoir son permis bref cette voiture est une voiture de débutant et au dernière nouvelle elle se porte comme un charme.
Pour ma "vieille" R11 je les vendus a mon voisin qui vient d'avoir son permis bref cette voiture est une voiture de débutant et au dernière nouvelle elle se porte comme un charme.
-
jimmy
Oui psal je comprend ce que tu veux dire a vrai dire je me suis mal exprimé je voulais simplement dire que j'ai eu cette voiture dès mon permis en poche tout comme celui à qui je l'est vendu. Tout est une histoire de responsabilité et de maturité on peut très bien avoir une voiture disont "assez puissante" tout du moins par rapport au poids de la caisse et etre prudent, ce fut mon cas (oh je n'est aucune gloire à recevoir) tout comme son nouveau propriétaire. Pour moi rigueur, respect, concentration et on fait disont un pas si mauvais conducteur qui à peu voir pas d'accident responsable. 
-
psal24
- Modérateur

C'est surtout que quand j'ai eu mon permis en 1992, avec un copain on en voulait une chacun car pas trop chère à entretenir, plus légère que la R21 (que j'ai eu plus tard) et bonne performance sans être sportive.
Elle sétaient encore pas trop chères car pas recherchées mais l'assurance nous a fini sur place....
Elle sétaient encore pas trop chères car pas recherchées mais l'assurance nous a fini sur place....
-
jimmy
Pour l'assurance moi je l'avais assuré au tiers et mon père en tant que conducteur principale même si je la conduisait tout le temps j'étais deuxième conducteur (env 375€ par an de 1999 à 2004)