A l'occasion du concours "moteur de l'année", les blocs BMW ont remporté pas moins de 6 victoires. Le V10 équipant les M5 et M6 est sorti grand vainqueur en raflant quatre prix, dont celui de moteur de l'année 2005. La M3 n'est pas en reste puisque pour la cinquième année consécutive, son bloc 3.2 l remporte la catégorie de 3.0 l à 4.0 l. Quant à celui équipant l'époustouflante 535d, il reçoit le prix du meilleur moteur de la classe 2.5 l à 3.0 l.
Pluie de récompense pour bmw !?!
Que pensez vous de cette news ?
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
ypsilon le
c'est du grand n'importe quoi je trouve car le moteur de la m3 pour l'avoir essayer ben c'est rien de speciale
apres les v10 ils doivent etre pas mal vu qu'ils sont issue de la f1 mais ca vaut quoi questions fiabilite et entretien on doit y laisser un oeil a chaque revision
enfin la 535d no comment je haie les diesels et c'est bien connu aussi les diesels bmw bouffe un max d'huile
et puis le jour ou ils ferront de belles voitures je crois que je serais deja mort
apres les v10 ils doivent etre pas mal vu qu'ils sont issue de la f1 mais ca vaut quoi questions fiabilite et entretien on doit y laisser un oeil a chaque revision
enfin la 535d no comment je haie les diesels et c'est bien connu aussi les diesels bmw bouffe un max d'huile
et puis le jour ou ils ferront de belles voitures je crois que je serais deja mort
oh la série 6 est pas trop mal, elle aurait pu être meiux si bangle n'en avait pas trop fait côté style atypique (feux avant et male arrière plus classiques entre autre)
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
le_makak
oué bon ca sert a rien de faire les rageux nonplus, bmw fait des super moteur (on parle pas de 4cilindres la) mais bon, est ce qu'un moteur se comaprt vraimen? ca peu etre une histoire de gout avant tout
-
delta50
Shooby, pourquoi ne dis-tu pas que le moteur Fiat 1.3 MJTD a obtenu le 1er prix dans sa catégorie ???
-
lancia 67
meme sis je suis pas fan de BMW mais c est come meme une marque qui a sus s adapter a la demande des cliens en developant un catalogues complete berlines,break,couper,cab,suv il y a pas beaucoup de marque qui ofre autant de choix
Tout simplement parce que ce n'était pas dit dans la news !!!delta50 a dit : Shooby, pourquoi ne dis-tu pas que le moteur Fiat 1.3 MJTD a obtenu le 1er prix dans sa catégorie ???
je voulait juste savoir quls journaux ont fait ce classement ! Parceque si ce sont surtout des journaux allemand n'y aurait-il pas "conflit d'interet" ?Le_MaKaK a dit : oué bon ca sert a rien de faire les rageux nonplus, bmw fait des super moteur (on parle pas de 4cilindres la) mais bon, est ce qu'un moteur se comaprt vraimen? ca peu etre une histoire de gout avant tout