4L TROPHY 2006

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
his airness
A.S.F.S
Son président, Mr CHAPUIS Romain
24 Bis Boulevard Carnot
92340 Bourg la Reine
Tel : 06.73.03.28.35
Mail : airflightposite2@hotmail.com

Bourg la Reine, le 02 Juin 2006

Objet: Sponsoring de l’association solidarité/fraternité Sorbonne

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’un raid aventure entre la France et le Maroc, l’association A.S.F.S (association solidarité fraternité Sorbonne) dont je suis le président, recherche des sponsors. Ce raid étudiant en partenariat avec Désertours concerne de nombreux établissements de l’enseignement supérieur tels les universités dont la mienne (Paris Panthéon/Sorbonne), les IUT, les BTS, les écoles de commerce ou les écoles d’ingénieurs. Le rallye débutera le 16 Février 2006 et se terminera le 26 Février 2006. En plus d’être une aventure sportive et à caractère humain, ce raid à un but humanitaire. En effet, chaque 4L présente au départ achemine un minimum de 50 kg de fournitures scolaires distribuées au Maroc dans des centres de protection de l’enfance.

Dans cette perspective, nous vous demandons de nous sponsoriser. Nous pouvons ainsi faire de la publicité pour promouvoir votre société, par l’intermédiaire de nombreux moyens de communication. Le plus percutant étant l’affichage de votre logo sur les 4L participantes. Le raid est également un évènement médiatisé. Votre image touchera donc d’abord le public des 550 étudiants qui participent à cette aventure de 6000 kilomètres, mais également le public de la presse écrite et audiovisuelle. Pour plus de détails nous vous invitons à lire notre dossier de partenariat, joint à cette lettre, n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et éventuellement d’une rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments dévoués.

Pour l’association solidarité/fraternité Sorbonn
Le président CHAPUIS Romain
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Salut Romain !

Tu as déjà trouvé la 4L ? ;)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
le_makak
4l depouillée + 2l turbo16 de delta... [img]kator/smiley118.gif[/img]
his airness
Oui j'ai trouvé une 4L GTL Clan de 92, pour 500euros, tout est neuf , le moteur revisé il y a 30.000, boite neuve, embrayage, susp etc...

Sinon le 4l trophy c'est du 16 au 26 février 2006.

@+
Répondre