Fiabilité
-
essai62
le Chrysler voyager a été un gros nid d'emmerdes coté fiabilité
il suffit d'un mauvais modele fort diffusé pour plomber la marque
il suffit d'un mauvais modele fort diffusé pour plomber la marque
-
psal24
- Modérateur

Ca dépend quelle série de voyager.... Les modèles 93-97 étaient des rocs !!!
Après ça s'est gaté !
J'ai fait des essais de Voyager TD qui avec moins de 1000 km de rodage prennaient 180 km/h sur autoroute avec 7 personnes dedans !!! Les clients en voulaient pour leur argent face à des espace qui peinaient avec le 2,1l de 88. Même avec le turbo à géométrie variable montée sur ces esapce, le Voyager continuait d'avoir la cote (bon rapport prix équipement taille).
Niveau fiabilité moteur, c'etait le 2,5l VM (identique au alfa 155 TD 2,5 et aux 164 ainsi que les ... IVECO) !!!
Après ça s'est gaté !
J'ai fait des essais de Voyager TD qui avec moins de 1000 km de rodage prennaient 180 km/h sur autoroute avec 7 personnes dedans !!! Les clients en voulaient pour leur argent face à des espace qui peinaient avec le 2,1l de 88. Même avec le turbo à géométrie variable montée sur ces esapce, le Voyager continuait d'avoir la cote (bon rapport prix équipement taille).
Niveau fiabilité moteur, c'etait le 2,5l VM (identique au alfa 155 TD 2,5 et aux 164 ainsi que les ... IVECO) !!!
Oui c'est vrai le groupe daimler chrysler vient d'avoir deux rappels (plus d'1 millions de voiture chez mercedes en un seul rappel et le dernier datant de quelques jours chez smart) et mercedes est classée 7e en qualité ?ypsilon LE a dit : et quand on entend tout ces rappels
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
ypsilon le
psal24 a dit : Tu as quoi comme Chrysler... J'ai une Le baron GTC convertible de 1989 !!!!
j'ai une chrysler stratus convertible de 1997 le modele d'apres quoi