lancia lybra ! PROBLEME AVEC UN S
Salut jack69, pour le detecteur de pluie, j'avais le même probléme, j'ai fait changer le pare-brise, et ça marche. c'est la petite pastille qui est sur le pare-brise qu'il faut changer, j'ai voulu la changer, mais chez Lancia il ma dit que la pastille venait avec le pare-brise...jack69 a dit : salut tous le monde,donc voila moi je suis du 71 et je viens d'acheter une Lybra !! et c'est genial ! Mais voila elle a 10 ans et elle a eu un proprio un peu crade et casse tous ...
Alors j'avais des question et je suis sur que vous avez la réponse ^^
- je possède un poste grundig sans GPS avec l'équipement BOse et le Chargeur CDs de mort !! alors j'ai démonter le tous, poste plus chargeur et je vais essayer de mettre au moin du MP3.
Donc derrière mon poste j'ai une prise de libre je suppose la sortie AUX ... mon chargeur est relier avec un câble 8 broches! Donc je suis a la recherche de cable ou lecteur mp3 SD card sur internet mais je trouve rien ...
Donc si tu as des plan de montage des liens ou acheter sa je suis preneur ! j'ai vu plusieurs video sur youtube mais aucun explique comment faire l'installation ...
- Mon detecteur de pluie ne fonction pas ...
- bouton du coffre et vitre arrière coter conducteur casser mais fonctionne
- je capte très mal la radio !
Donc merci d'avance![]()
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Salut psal24, c'est exacte, moi aussi, mais chez Lancia ils n'ont pas trouvé la référance, pour la pastille.psal24 a dit : C'est très etonnant car j'ai une trappe sur la 156 qui me permet d'y accéder et pouvoir la retirer !
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Notrelc, merci pour cette clarté retrouvée !
La prise bleue est celle du chargeur et c'est là qu'on branche une prise jack voire un LoudLink.
La ronde servait à la base à un GPS Magnetti Marelli.
La prise bleue est celle du chargeur et c'est là qu'on branche une prise jack voire un LoudLink.
La ronde servait à la base à un GPS Magnetti Marelli.

Portugal Power by Mixwell
-
jack69
j'ai refait la distribution vidange ... je la restaure petit a petit