Bonjour a tous
je voulais mettre a jour mon gps sur ma Lybra de 02/2000, donc je suis allée sur le site a Navtech et la au surprise pas de mise a jour pour ma Lybra de 2000, donc je tel a navtech et l'hôtesse me confirme: Pas de mise a jour dispo, la seul dispo date de 2001 ????? Quelqu'un a t-il une mise a jour plus récente ? Et si oui ou la-t-il trouvée ? Car il me semble bizarre qu'il n'y est pas eu de mise a jour pour cette version de Lybra de 2000 depuis 2001 ?
Merci de vos réactions et de vos réponses.
VEVE
La mienne est de 2001, et j'ai un cd de 2001 2ème édition (celle d'origine était 2001 1ère version). Je vais les contacter car je souhaiterai aussi une mise à jour. je te tiens au courant.
Je viens d'avoir Navtech, et il s'avère que je suis à la dernière version disponible pour Lybra. La 2001-1. Lancia à décidé de ne plus commander les màj pour Lybra... Seul la carte Italie est plus récente: 2003. Pour tous les autres pays, ca s'arrête à 2001. Je pense que c'est du au fait que peu de Lybra ont été vendue, et encore moins avec le GPS... Pas assez rentable. C'est la dernière fois que je prendrai un GPS constructeur sur des modèles à faibles volumes, car pas de mise à jour possible...
Donc si je comprends bien la dernière version de mise a jour gps pour la Lybra et pour celles sorties en 2001, mais qu’elle mise a jour ou plutôt de quelle année ?
Je m’explique : Lybra avec mise en circulation de 2001, donc cd de 2001 !et ont-t-il fait une mise à jour en 2002, 2003, 2004 ou 2005
Maintenant, pour les éventuels possesseurs de Lybra avec une mise en circulation comme moi en 2000, y a il eu une mise a jour dans les cinq dernières années, car jusqu'à l’année dernière Navtech les proposé sur leur site ? De quelle année mystère !!!!
Donc si quelqu’un a fait l’achat d’une mise a jour gps pour une lybra de 2000 merci de le faire savoir en donnant l’année d’achat et l’année de mise a jour et ou le n° de version de la dite mise a jour.
Enfin si par la même occasion quelqu’un et vendeur d’une version plus récente que celle du cd fournit avec l’auto je suis intéressé.
Merci de me faire part de vos remarques sur ce sujet
Merci aussi a CALIMERO pour sa réponse rapide.
Non, les Lybra AM 1999, 2000, 2001, ont la même version de système GPS. Et les cd de mises à jour s'arrêtent à la version Navtech 2001-1 (celle que j'ai en fait). Le CD que j'avais d'origine était 2000-1 (alors que mon auto est de 2001...). Donc plus de mise à jour pour nous!
Oui et bien ce n’est quand même pas génial de ne pouvoir avoir de mise à jour gps pour des voitures pas si âgées que ça.
Mais au faite comme tu as la dernière version sortie et vu que tu peux comparer, as-tu vu des changements entre les deux versions, genre un carrefour fait entre les deux versions et qui apparaîtrai sur la dernière version, par exemple ? Pour savoir si je dois courir après cette dernière version ou si cella ne vaut pas le coup.