Autorafio bloquée! A l'aide!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
lavelata
Je voudrais savoir comment désarmer l’antivol de l’autoradio (modèle Lancia 840) monté sur Lancia Y 1,2 16S Elefantino Rosso. J’ai le code mais je n’arrive pas à le taper parce que la radio reste inerte (sur l’affichage digitale il y a 4 traits). La voiture est d’occasion et je n’ai pas de notice. Hier, j'ai laissé le poste allumé pendant toute la journée. Ca n'a rien donné. [img]smile/pcrying.gif[/img] Merci d’avance pour votre aide.
tazlogic
Ypsilon
Ypsilon
Je ne sais pas sur la Ypsilon mais d'autres marques il faut appuyer plusiers fois sur 1 pour le premier digit, sur 2 pour le deuxieme, etc. On ne tape pas directement les chiffres du code.
urkaos
J'alais le dire ! (perce que je me suis déjà fait avoir...)
lavelata
Merci bcp. Je vais essayer. [img]smile/yawn.gif[/img]
katoche
Ypsilon
Ypsilon
debranche la batterie et il faut appuyer plusieurs secondes sur un des boutons, vois sur la notice lequel
j'ai eu le pb sur ma kappa
lavelata
J'ai pas de notice!!! [img]smile/pcrying.gif[/img]
lavelata
Personne ne peut m'aider? :cry: Je rappelle mon problème. L’autoradio d’origine Lancia Y impossible de le faire fonctionner avec son code, il m’indique que des traits (-- -- -- -- ). Peut-être qqn a déjà eu le même problème? Ou peut-être qqn a une notice? S'il vous plaît...
lavelata
Ca marche!!! [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] Il a fallu appuyer pendant quelques secondes sur le touche "BANDE". Sur l'affichage, "CODE IN" a apparu et j'ai tapé le code...
Répondre