Connaitre l'historique d'un véhicule !!!

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
claudio855
Y10
Y10
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment faire pour connaitre l'historique d'un véhicule ?
J'aimerais retrouver l'ancien propriétaire de mon véhicule car j'ai de plus en plus de doute sur le nombre de kilomètres !
Merci ciao
Claudio855
richie1973
Y10
Y10
Voila un soucis qui n'existe pas en Allemagne, les cartes grises conservent les noms des 3 anciens propriétaires d'une voiture.

Tu peux deja contacter l'ancien propriétaire a qui tu as acheté la voiture.
claudio855
Y10
Y10
Salut richie1973
Le problème c'est que je suis sur que le nombre de kilomètres on été changé ! La personne qui m'a vendu cette voiture n'a pas roulé avec, elle a sois disant acheté la voiture la réparé et me la revendue donc pas d'ancienne carte grise rien !!!
C'est pour cela que j'aimerais retrouvé l'ancien propriétaire de la voiture pour voir si les kilomètres correspondent.
Salut
Claudio855
richie1973
Y10
Y10
aaaah OK. Oui en effet, difficile de trouver une solution. Et as tu l'adresse du concessionnaire qui a vendu l'auto sur le carnet d'entretien par exemple ?
psal24
Modérateur
Modérateur
C'est très difficile.
Une carte grise, des factures quand on en a.... il y a très peu de moyen pour un particulier de vérifier le "trajet" entre les différents proprios d'une auto.
Si la voiture n'a pas trop changé de département voire même de ville, c'est deja plus simple, en faisant le tour des garages et centres autos... mais ça ne dit pas tout !
Répondre