Bon je voudrais simplement connaître la couleur exacte de vos ampoules de feux arrières : clignotant, stop, feux de position, marche arrière et anti-brouillard.
merci d'avance !
couleur des ampoules de feux arrières
-
psal24
- Modérateur

Elles sont réglées par le code de la route en ce qui conserne la couleur finale ampoules + feux. Il n'y a pas que la couleur qui compte amis aussi la puissance des ampoules.
Les ampoules arrières sont majoritairements blanches et il existe de rare cas où, pour les glignotants elles sont oranges (mais c'est plus fréquent pour l'avant).
Les ampoules arrières sont majoritairements blanches et il existe de rare cas où, pour les glignotants elles sont oranges (mais c'est plus fréquent pour l'avant).
-
winux
sur delta hpe, les clignotants sont oranges ! en tout cas sur la mienne ! et si je met une ampoule blanche, les clignotants seront blancs. Ne suis je pas en infraction ?
-
winux
pouvez vous me donnez alors la couleur exacte des ampoules pour chaque feux ou alors un lien ?
merci d'avance
merci d'avance
-
urkaos
Il faut juste acheter des ampoules de clignotants oranges. Moi j'en ai trouvé en grande surface pour un prix enviton de 1.5€ la paire...
-
flat-six
les ampoules des feux stop antibrouillards ar sont blanches (car le plastique des feux va les faire rouge) les clignotants doivent avoir des ampoules oranges (si les cabochons sont blancs) sinon les ampoules peuvent être blanches (cabochons=plastiques oranges)