Signification HF

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
stef
Ypsilon
Ypsilon
psal24 a dit : Parce que tu crois que c'est en stock dans toutes les concessions ?????? Et encore si la pièce est disponible...
Oh la tranquille.... je faisais juste part de mon expérience... !
en effet j'avais dû attendre 2 ou 3 jours le temps que la pièce vienne de Turin
Stef
caliméro
Administrateur
Administrateur
Question, est ce qu'un logo HF de Dedra pourrait se monter sur une calandre Lybra? Parcque je n'en suis pas encore à 5 Lancia d'achetées, mais comme je n'envisage pas d'acheter une autre marque, ca finira par arriver... [img]images/icones/icon15.gif[/img] Donc autant que je prenne de l'avance sur le logo HF!
Trésorier du Club Lancia Net
__________________________________________________________________________________________________

Alfa Roméo Tonale 160 VGT Edizione Speciale 2024
Alfa Roméo Mito 1.4 M-air 140 TCT Lusso 2016
Abarth 595 Pista 2018
Fiat Panda 1.2 69 GPL Lounge 2019

Ex Lybra 2.4 jtd, Thema 2.0 ie 16v, Dedra SW 1.8 vvt, Kappa coupé T20, Thésis 2.4 jtd 185, 159 2.4 jtdm, 156 SW 1.9 jtdm, Giulietta 1.4 M-air 170, Marea Weekend 1.8 16v, Marea 155 20v, Doblo 1.9 jtd 105, Punto 2 1.9 jtd 85, Panda 1 0.9, Tipo 1 1.6, Punto 1 75, Panda 2 1.2 , Panda 3 1.2, Tipo SW T-Jet 120
rem
daniel pottier a dit : dans les années Soixante en effet pour participer au club HF il fallait avoir possédé au moins 5 LANCIA et faire de la compétition en Lancia évidemment - c'était en quelque sorte un club de gentleman drivers.
Ce club informel est une création "hors usine" qui a finalement été reconnu par la marque du temps de la présidence de Carlo Pesenti.
Autant le dire tout de suite, il s'agissait d'un club élitiste - il suufit de se rappeler qu'une Lancia valait en moyenne 30 à 50% plus cher qu'un modèle comparable.
La HF SQUADRA CORSE elle même fut fondée en 1962 par CESARE FIORIO et adopta quasi-immédiatement l'ELEFANTINO rouge pour emblème.
L'apothéose fut 10 ans plus tard la victoire de MUNARI au Monte Carlo la victoire au championnat du monde des marques.

Cordialement à tous.

Daniel POTTIER
Lancia Club France
merçi! :jap:
Olivier
Modérateur
Modérateur
Caliméro a dit : Question, est ce qu'un logo HF de Dedra pourrait se monter sur une calandre Lybra? Parcque je n'en suis pas encore à 5 Lancia d'achetées, mais comme je n'envisage pas d'acheter une autre marque, ca finira par arriver... [img]images/icones/icon15.gif[/img] Donc autant que je prenne de l'avance sur le logo HF!
Thema, Kappa, Dedra2, Dedra3, Gamma...

J'ai droit a mon logo HF!!! :roi: :D :top: :hic: :fume:

[bon j'ai triché, les deux premières, j'ai beaucoup conduit dessus, mais elles étaient à mes parents ]
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
mini team condroz
Beau lien, intéréssant, certaines de ces pieces sont des pirates?
rencontre t elle un bon cahier de charge de production?
sont elle de bonne qualité?
certains d'entre vous ont ils déjà testé par exemple le débimètre? la barre stabilisatrice...
psal24
Modérateur
Modérateur
Stef a dit :
Oh la tranquille.... je faisais juste part de mon expérience... !
en effet j'avais dû attendre 2 ou 3 jours le temps que la pièce vienne de Turin
Je suis très calme mais il y a une vérité qui se vérifie tous les jours dans le réseau fiat : les autos qui ne sont plus en vente en concession on rapidement des problèmes pour avoir des pièces détachées surtout quand elles sont spécifiques à un modèle.
Il faut éviter de perdre son temps avec le réseau (du moins français) pour des pièces ayant une certaine rareté... ce dont ces insignes ont tout l'air d'être ! Sans parler de la bonne volonté du magasinier à fouiller pour trouver la bonne référence !!!!
fulvia
moi c'est ma 5 eme Lancia, et j'ai le logo HF sur ma Lybra !

par contre je crois qu'il faut avoir acheté 5 Lancia neuve, et ce n'est pas mon cas.
Répondre