Ma new ypsillon ne cesse de me prevenir du moment où je dois faire mon entretient, à l'aide du petit bip bip, . L'entretient des 80000 à etait fait à 78000 mais ma voiture continue son bip bip pour me dire attention bientot l'entretient !!!
Maintenant le délais pour l'entretient est passé et la voiture à chanque démarage me fait bip bip pour me dire (délai ecoulé pour l'entretient ou quelque chose comme ça)
Cela va t'il s'arreter de lui même ou faut t'il aller au garage pour remettre à zero un parametre?????
mon ypsilon ne cesse de me rapeller à l'ordre !!!
-
fulvia
à ton avis ?
Direction Garage Lancia, en esperant qu'ils ont le DVD à jour pour enlever le Bip Bip !!! (pour ma Musa, le Garage n'avait pas le DVD pour virer le méssage)
Direction Garage Lancia, en esperant qu'ils ont le DVD à jour pour enlever le Bip Bip !!! (pour ma Musa, le Garage n'avait pas le DVD pour virer le méssage)
-
michele lalfiste
Et quoi????
Ca ne s'arretera jamais alors????
pas le temps d'aller au garage... quand je parts au boulot c'est fermer et quand je reviens ca ferme
!!!
Ca ne s'arretera jamais alors????
-
fulvia
le message ne part pas tant qu'ils ne branchent pas la valise !
c'est trop nul, mais toutes les marquent le faisaient avant Lancia donc voilà.....
c'est trop nul, mais toutes les marquent le faisaient avant Lancia donc voilà.....
-
michele lalfiste
C'est NUL... si vous faite votre entretient dans un petit garage, le gars n'aura pas necessairement la machine pour la remise à zero !!!
Fini les petits garagistes du coin !!!
Fini les petits garagistes du coin !!!
-
fulvia
c'est le but des marques,
c'est là ou les marques se font du pognon (sur notre dos), c'est l'entretien des véhicules.
Je parlais avec un gars de chez Renault, c'est clairement la politique de la marque, avoir le monopole de l'entretien de la marque, et tuer les petits garages.
On le voit bien maintenant, pour changer une ampoule à la Cxx il faut aller chez le concessionnaire, car il faut démonter le parchoc, et posséder les clés spéciales qui vont bien.
c'est là ou les marques se font du pognon (sur notre dos), c'est l'entretien des véhicules.
Je parlais avec un gars de chez Renault, c'est clairement la politique de la marque, avoir le monopole de l'entretien de la marque, et tuer les petits garages.
On le voit bien maintenant, pour changer une ampoule à la Cxx il faut aller chez le concessionnaire, car il faut démonter le parchoc, et posséder les clés spéciales qui vont bien.
C'est clair, c'est l'objectif...Fulvia a dit : c'est le but des marques,
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
stéfano
mail pour michelle l'alfiste ; pour l ypsilon faut quil te remette un paramétre a 0 ; y en as pour 30 secondes et cé gratuit ; kan javais mon ypsilon jai eu la meme chose !
cordialement
stefano du 65
cordialement
stefano du 65