Bonjour à tous
Le soucis des voyants du tableau de bord est (contact allumé):
1) Ouverture des portes AV, plusieurs voyants apparaissent
2) Action du clignotant gauche, on voit faiblement quelques voyants et l'aiguille de la température d'eau oscille
3) Pas de lumiere au cendrier, ni au plafonnier, ni le voyant des anti-brouillard, (les ampoules sont bonnes)
4) Sur le bloc de commande chauffage, j'ai de temps en temps, le voyant du réglage de débit d'air qui s'allume
Je pense que j'ai un gros problème de masse, mais OU ? Il y a une demi-douzaine de points d'ancrage de masse sur la voiture
Merci d'avance de vos suggestions.
DEDRA TD Probleme voyants tableau de bord + masse
- fandelancia
- Y10
perso ma thema n'avait pas rouler de 2ans et les masse se sont toutes rouillées, d'où des gros problèmes électriques. Seul solution que j'ai trouvé, désoxydé toutes les masses. Maintenant étant donné que c'est une bonne partie au niveau du tableau de bord, je démonterais (si c'est vraiment les masses) ton compteur avec la masse qui doit se trouvé derrière. Sur ma thema j'avais le problème de masse au niveau des phares et là je te raconte pas le massacre, je mettais les veilleuse, la gauche s'allumait pas mais le cligno latérale oui. et les codes une fois allumé éclairaient comme des veilleuses et les plein phare, un seul fonctionnait.Une fois les masse déshoxydé, tout fonctionnait correctement. Mais j'ai mis quelque temps et grillé quelques neuronnes avant de s'avoir d'où cela provenait.
Désolé pour ma longue abscence sous Beta_Trevi.Mais impossible de se reconnecté depuis cet ordi. Content de vous revoir!!!!