LS :
rétros élect mais pas rabattables
Vitres arrière élect ?
intérieur alcantara
jantes alu
Plus d'autres détails...
Le moteur est le même !
La LE est le modèle de base et la LS bien mieux équipée. Ces désignation commencent en 1995 pour les Dedra.
Avant il y avait les modèles base ou luxe mais rien n'indique le modèle clairement si ce n'est de vérifier l'équipement présent.
merci mais sur ma LE j'ai les retro elecrique les sieges en alcantara toit ouvrant electrique jantes alu 4 vitres electrique fc la clim etc....et elle est de 94 par contre sur la LS elle a les lave phare ....je vous en dirais plus la semaine prochaine quand j'aurais ete la chercher
Les 93 sont les symbol, qui ont l'équipement des luxe !
Les toutes premières TD de 90 de pré série (on les reconnait à l'unique buse de gicleurs de lave glace) n'avaient pas l'alcantara alors que même en version de base après 90, elles l'auront de série alors que les 1,6 et 1,8 de base ne l'ont pas eu...
ok merci pour vos reponse on verra la bete la semaine prochaine j'espere ne pas mettre fait avoir soi je met mon berlingo dans la LS ou alors je recupere les pieces de la LS pour mettre dans ma LE
vu les tarifs des pieces chez lancia 1600 € pour un bout d'echappement les etrier arriere les amortisseurs embrayage et kit de distribution mais en toute etat de cause l'embrayage et le kit de distri je doit l'acheter neuve meme si j'ai entre 40/50% sur les pieces ca fait mal quand meme
Attention les niveaux de finition n'ont rien à voir entre séries 1 & 2, mais aussi entre les séries 2 selon les années : celles de 98 sont suréquipées en LE (clim, ABS, Alcantara, Jantes alu, antibrouillard, etc...)
Quand au prix des pièces que tu nous annonce : regarde bien, en neuf tu trouves largement moins cher !