je trouve que le joint du toit ouvrant electrique qui est en remplacement du manuel et en plus
"Disponibilité: - Produit hors de production et sans substitutions"
un petit fichier des toits ouvrant delta en .PDF sur le lien ci-dessous.
http://www.bpalmero.com/auto/images/toitouvrant.pdf
Désolé
snoopy
Logiciel ePER !
Salut Riga, Salut Psal24
Bizarre, j'ai testé le fichier qui est sur mon serveur, R.A.S
Fonctionne correctement.
@plus
Snoopy
Bizarre, j'ai testé le fichier qui est sur mon serveur, R.A.S
Fonctionne correctement.
@plus
Snoopy
______<br /><br />
/ ______<br /><br />
[oo__V__oo] Delta 1600 GTie<br /><br />
[_]--------[_]<br /><br />
/ ______<br /><br />
[oo__V__oo] Delta 1600 GTie<br /><br />
[_]--------[_]<br /><br />
-
- Ypsilon
Petit détérrage,
Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me faire une copie si je lui envoi un cd ?
Merci
Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me faire une copie si je lui envoi un cd ?
Merci
-
- Ypsilon
Bah je suis toujours préssé moi, je sais même pas pourquoi
Pour la connection Internet, pas de problème, elle est active 24h/24 sauf problème

Pour la connection Internet, pas de problème, elle est active 24h/24 sauf problème

- richie1973
- Y10
Personnellement j'ai le manuel d'assistance technique pour Lancia Ypsilon, les dvd des accessoires, EPER et le CD d'après vente toujours pour Lancia Ypsilon, le tout acheté sur ebay allemagne pour 3 fois rien...
-
- Ypsilon
Ok, ok, mais là j'ai trouvé quelqu'un de sympa qui me fait une copie pour moins que 3 fois rienrichie1973 a dit : Personnellement j'ai le manuel d'assistance technique pour Lancia Ypsilon, les dvd des accessoires, EPER et le CD d'après vente toujours pour Lancia Ypsilon, le tout acheté sur ebay allemagne pour 3 fois rien...

Salut
J'ai la version 2004 pour ceux qui sont intéressés, me contacter par mail pour les modalités d'envois
franck.veve@laposte.net
J'ai la version 2004 pour ceux qui sont intéressés, me contacter par mail pour les modalités d'envois
franck.veve@laposte.net
J'ai téléhargé la version 2005 mais sa me demande le DVD quand je veut le lancer, en le gravant sa marche pas, et je trouve pas de crack, quelqu'un en a un?
Edit : En faite je crois que c'est pas la version 2005 parce que quand je le lance avec l'image du disque il me dit que la version est expirée et qui faut que je mette à jours
Edit : En faite je crois que c'est pas la version 2005 parce que quand je le lance avec l'image du disque il me dit que la version est expirée et qui faut que je mette à jours