Probleme support d'alternateur sur KAPPA.

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
metalsnake
:hello:
Je possede une Kappa 2.4TD de 1995( dont je suis plus que satisfait :top: )et quand le moteur commence a monter en temperatures, un claquement se fait entendre entre 800 et 1200 tours/min. .Apres avoir bien regarder a droite a gauche ,je me suis apercu que mon support d'altenrateur se deformé avec la monter en temperature du moteur...
Donc avec la chaleur ,le support en alu se deforme, detend la courroie d'accesoir ,le tendeur de courroie ratrappe tout ca mais en tendant la courroie , la poulie du tendeur viens claquer contre la poulie de direction assisté...[img]smile/eek.gif[/img]
Ma courroie ne me fait pas plus de 15.000 bornes :cry:
J'ai essayer de bidouiller la chose mais imposible de resoudre le probleme .Je me suis renseigner et un support coute 300 euros :gla:
Pouvaient vous m'aider ?
Connaissaient vous le probleme ?Des solutions ?
Merci d'avance pour voter aide.
flat-six
Je n'ai jamais entendu parler de cette panne. Bizarre; tu n'as pas pu en trouver d'occasion?
skipper
Musa
Musa
Un support en Alu qui se pli = impossible
Le support est fissuré, l'alu ne pli pratiquement pas. Je pense que si tu le demontes tu pourras le faire ressouder.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
metalsnake
flat-six a dit : Je n'ai jamais entendu parler de cette panne. Bizarre; tu n'as pas pu en trouver d'occasion?
J'ai essayer mais je trouve pas .Et en plus si j'en reprend un d'occas et qui a le meme probleme ...
metalsnake
Skipper a dit : Un support en Alu qui se pli = impossible
Le support est fissuré, l'alu ne pli pratiquement pas. Je pense que si tu le demontes tu pourras le faire ressouder.
:hello:
Je vais y regarder de plus pres...Mais je ne pense pas que ca puisse etre ca car j'ai regarder pas mal de temp et je n'ai rien vue de fissuré.
C'est vraiment trop bizzare comme probleme !
Répondre