pas trouvé la pièce dans les environs... et comme je n'ai plus de voiture , ben je ne peux plus me deplacer..
quelqu'un aurait il un plan pour cette pièce ????
j'aime ma lancia , mais bon.. çà fait 1 mois que je peux plus m'en servir
le potar et sa partie electronique.... surement une surtension mais qui viendrait d'où ??a200tq a dit : C'est quoi qui a cramé exactement ?
si ça t'interresse j'ai des docs technique des diffents capteur et sondes avec le valeurs ohmique en fontion des temperaturesa200tq a dit :
Cela voudrait dire que le capteur de position du papillon n'envoie pas les bonnes informations. Moi je mesurerais la valeur en sortie de ce simple potar.
Je vais regarder si je trouve des valeurs.
si tu veux...si çà peut faire avancer les choses.. calou-58@orange.frmatthieu122 a dit :
si ça t'interresse j'ai des docs technique des diffents capteur et sondes avec le valeurs ohmique en fontion des temperatures
jenvois par mail si interressé ...
alors la ref oui je l'ai mais il faut que je la retrouve...et une photo là çà va pas etre facile tout de suite ..Y-BLU a dit : c est une maladie connue sur le 1.6 8V ..
le potar merde plein pot la dessus, qualité très faible ..
as tu les valeurs de resistance maxi / mini ?
as tu une ref bosch qui est ecrite sur le potar ? (si c est un bosch bien sur .. ) et encore, as tu une tof .. ??
a+
non non.. les pièces qu'il m'a changé etaient bien hs ...j'y passait regulierement pour le suivi des reparations..a200tq a dit : Ce qui est un peu gênant c'est que le garagiste t'ait fait changé des pièces qui n'avaient rien à voir avec la panne et qu'il te les compte au final![]()
Le plus important c'est que tu puisses à nouveau rouler avec ta Delta 2
A+ et bonne route