Je possède une Kappa depuis... pfff de très longues années (achetée en 2005 ou 2006). Achetée à environ 130000km, elle en a maintenant 350000.
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Tout va bien,... comme sur une vielle voiture. Bref elle roule tous les jours, tracte souvent plus d'une tonne et si on oublie le fait que certains des 136 cv sont probablement morts, elle va bien.

Hier, je rentre chez moi après l'avoir utilisée plusieurs fois dans la journée (une dizaine de démarrages) sans problème et voilà qu'elle refuse de démarrer une 11ème fois.

Les voyant s'allument à la mise du contact, le démarreur tourne normalement (il y a de la batterie), mais ça ne démarre pas.
Comme s'il n'y avait pas d'arrivée de GO. La pompe de gavage fonctionne (je l'entends à la mise du contact).
Après plusieurs essais je remarque que le voyant de l'anti vol situé juste à droite de celui des airbags ne s'allume pas à la mise du contact. Une piste ?
OK, mais que chercher et où pour diagnostiquer ce problème d'anti-démarrage ?
J'ai tenté de "re-setter" le système en débranchant la batterie toute la nuit, mais ce matin, le problème restait entier.
L'un de vous aurait-il une idée (de préférence lumineuse

Merci d'avance de votre aide.
Slts,
CD.