Bonsoir, je post pour la deuxième fois en cette soirée car je rencontre un problème avec mon Connect (écran centrale) sur ma Lancia Thésis, en effet, ayant acheté cet Lancia Thésis 2.4 jtd de 2003 pour 900 euros, donc qui possède quelque défauts (acheté non roulant + quelques éléments en panne sur le véhicule mais rien de grave).
En effet le bouton de sélection du volume était cassé, il tournait dans le vide, j'ai donc démonté le Connect effectué une réparation sur ce boutons et repositionné le Connect (opération effectué sur une période de 3 semaines).
J'ai donc tout rebranché etc, maintenant le Connect affiche un message me stipulant d'insérer un cd de réinitialisation, en mettant shut down et un timer de 15 minutes, seul hic c'est que je ne possède pas du tout ce cd, j'ai donc essayer de rentrer dans le bios et pareil il me demande d'insérer le cd de réinitialisation, j'ai donc regardé sur le net pour trouver ce fameux cd mais je ne le trouve pas.
Je me posais les questions suivantes, à savoir :
- Comment solutionner le problème ?
- Où trouver ce fameux CD ?
- Est-il possible de gravé un cd avec un fichier ISO contenant les informations du cd de réinitialisation et au cas échéant comment obtenir ce fameux fichier ?