Un petit coup d'oeil sur cette page en cherchant Y10 devrait aider : 
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
Daniel
			
			
																		Y10 - prise de test OBD
- daniel_l
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Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
			
							
			
						Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
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Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Bonsoir à tous,
Je relance le sujet que j'ai ouvert il y a ... 5 ans (et oui, ma bonne dame, le temps passe vite...) parce que je viens de voir que Thierry, qui se reconnaîtra, est Technicien Elec chez Fiat/Lancia/Alfa... et qu'il aura peut-être des infos à communiquer sur le sujet
 
Pour rappel, j'ai une (non, deux) Y10 de 1992 (avant septembre), elles possèdent une prise de test calculateur à 3 points, dont 2 seulement sont connectés (la masse et le signal K-Line), pas de fil pour le signal L-Line qui est optionnel dans la norme ISO 9141, et je n'arrive pas à dialoguer avec ce calculateur à l'aide du logiciel Ecuscan. Sur le même type d'auto (Y10 de 1994, donc série III si je ne fait pas d'erreur) j'obtiens un dialogue ! Et la prise de l'Y10 1994 a, elle, 3 points de raccordés.
Donc, Thierry, as-tu une idée de l'origine de ma difficulté ? Cette prise n'est pas là pour rien bien sûr...
Bonne soirée à tous
			
			
																		
										
									
									Je relance le sujet que j'ai ouvert il y a ... 5 ans (et oui, ma bonne dame, le temps passe vite...) parce que je viens de voir que Thierry, qui se reconnaîtra, est Technicien Elec chez Fiat/Lancia/Alfa... et qu'il aura peut-être des infos à communiquer sur le sujet
Pour rappel, j'ai une (non, deux) Y10 de 1992 (avant septembre), elles possèdent une prise de test calculateur à 3 points, dont 2 seulement sont connectés (la masse et le signal K-Line), pas de fil pour le signal L-Line qui est optionnel dans la norme ISO 9141, et je n'arrive pas à dialoguer avec ce calculateur à l'aide du logiciel Ecuscan. Sur le même type d'auto (Y10 de 1994, donc série III si je ne fait pas d'erreur) j'obtiens un dialogue ! Et la prise de l'Y10 1994 a, elle, 3 points de raccordés.
Donc, Thierry, as-tu une idée de l'origine de ma difficulté ? Cette prise n'est pas là pour rien bien sûr...
Bonne soirée à tous
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012
			
							
			
						