Ben rien malheureusementdaniel_l a écrit : ↑jeu. 07 sept. 2023 4:03 pmAlors, ça donne quoi ?darksidious40 a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023 12:24 pmje reçois vanne egr, filtre gasoil et air demain.
Daniel
Démarre mais calé de suite après utilisation additif
-
- Y10
- Messages : 34
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
-
- Y10
- Messages : 34
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
- Messages : 312
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
- Localisation : Avranches (50)
Salut !
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue à 250000Km).
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue à 250000Km).
-
- Y10
- Messages : 34
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Merci du tuyauHugoFLEURIEL a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 3:36 pm Salut !
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 932
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Bonne nouvelle !darksidious40 a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 2:43 pm Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
-
- Y10
- Messages : 34
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Ma jolie vanne egr ... 

