Ben rien malheureusementdaniel_l a écrit : ↑jeu. 07 sept. 2023 4:03 pmAlors, ça donne quoi ?darksidious40 a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023 12:24 pm je reçois vanne egr, filtre gasoil et air demain.
Daniel
Démarre mais calé de suite après utilisation additif
-
- Y10
- Messages : 40
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
-
- Y10
- Messages : 40
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
- Messages : 329
- Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
- Localisation : Avranches (50)
Salut !
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
-
- Y10
- Messages : 40
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Merci du tuyauHugoFLEURIEL a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 3:36 pm Salut !
Et bien voilà ! Je savais bien que ça ne pouvait qu'être ça. Il reste donc les quelques autres pièces et un RAZ des fonctions auto apprises et elle aura retrouvé ses 165ch !
Par contre.... Roulez beaucoup au début avec. Sur de grands trajets. Pour dégager l'additif au plus vite...
- daniel_l
- Modérateur
- Messages : 1019
- Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
- Localisation : Plaisir (78)
Bonne nouvelle !darksidious40 a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 2:43 pm Après avoir vidé une batterie neuve , mon 2.0 165 est repartit , il ronronne comme un chat ! Voilà, donc au final, cetair bien la vanne egr , et il a fallut insister llloooonnngggttemmmpss pour qu'elle se reamorce et démarre !
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
-
- Y10
- Messages : 40
- Inscription : mar. 08 juil. 2014 1:23 pm
Ma jolie vanne egr ...