Compatibilité pieces delta2

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
fabhpe
Bonjour, je vais refaire ma lancia delta2,
c'est un modèle 1.8HPE de 97, je peux avoir une delta 2 1.8 5 portes de 94.
Est-ce que le capot, les ailes, et le pare choc sont identiques?

Merci.
riga
Lybra
Lybra
capot... oui
ailes et parechoc... non, mais ça devrait s'adapter...
fabhpe
Tu veux dire au niveau des fixations?
Ou les formes ne sont pas les mêmes, dimensions différentes, ailes moins galbées?
Peux-tu m en dire un peu plus stp, car je dois peut être recuperer une delta 2 5portes demain.
winux
Pare choc ca s'adapte, mon pc avant vient d'une 5 portes. Les ailes sur les 5 portes sont moins bombées, je pense que ca doit s'adapter sans trop de difficultés car sur les td 5 portes, ils me semblent qu'elles ont les ailes bombées !
fabhpe
Si je peux déjà récupérer le pc et le capot c'est déjà ça, j'espère que mon carrossier pourra adapter les ailes.
Les phares sont identiques?
Pc arriére?
Si certains veulent des pièces on peut s'arranger.
riga
Lybra
Lybra
Winux: t'as monté un parechoc de 5 portes avec les antibrouillards rectangulaires?
Si c'est ça alors tu devrais pouvoir monter une face avant complète de 5 portes sur une 3 portes sans aucune modif. Pour la largeur des ailes AV à mon avis les roues ne devraient pas dépasser car il y a une belle marge...
winux
non, mon pc av vient je présume d'une hpe kit hf, car il me semble pas que les 5 portes aient pu bénéficier de ce kit carrosserie. Il a ensuite été monté sur l'ancienne voiture de Callbass (une 5portes) que j'ai pu voir, car ce jour là, il m'avait vendu qq pièces ! par contre, je ne me souviens plus si il avait fait installer les ailes bombées, le pare choc oui, un pot sport, ces jantes 16 pouces, qq bricoles ; et moi j'ai racheté ce pare-choc à psal24, il y a qq mois maintenant et qui est à nouveau monté sur une HPE ... Voili voilou ...
winux
En ce qui concerne le pare choc arriere, je pense pas que ca devrait etre un pb non plus ...
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
L'ancien pare choc de Callbass était monté à la fin avec des ailes larges : avec des ailes 'plates' il y avait un jour entre l'aile et le pare choc !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
riga
Lybra
Lybra
Donc en montant les ailes + le pare choc AV d'une non élargie ça devrait passer...
fabhpe
Je viens de récupérer une Delta 2 1.8 LE de 94, je vais essayer de monter l'avant (capot+ailes+pc+phare+moustache) sur la mienne.
Elle aura une gueule de 1.6HPE, dommage pour les ailes élargies, mais bon les casses vers chez moi n'ont aucunes pièces pour delta, et chez caroclic, une aile brut c'est 172€.
Des que je commence les déshabillage et les habillages j'essayerai de mettre des photos, si ça peux intéresser certains.
Répondre