essuie glaces plats sur ebay
-
alfa-team
Si se sont des adaptable pas de probleme. J'en ai monte sur la Lybra et c'est vraiment silencieux et efficace.
-
psal24
- Modérateur

Mais ça coute une fortune !
Je conseille toujours d'acheter des essuis glace premier prix (voir chez auchan pour le rapport qualité prix) mais de les changer tous les 6 mois pour toujours avoir un balayage nikel ! Ca revient moins cher que du Valéo pour une qualité au moins aussi bonne sur toute une année.
Je conseille toujours d'acheter des essuis glace premier prix (voir chez auchan pour le rapport qualité prix) mais de les changer tous les 6 mois pour toujours avoir un balayage nikel ! Ca revient moins cher que du Valéo pour une qualité au moins aussi bonne sur toute une année.
Moi aussi j'y pense, niveau esthétique c'est plus classe et à bonne vitesse c'est plus efficace et silencieux ! Fini les iiiii, après je pensais en acheter pour moi et pour celles de mes parents afin d'avoir une remise... On pourrait faire une commande groupée, non ?

Portugal Power by Mixwell
-
winux
Testé et adopté sur ma hpe !
Le seul soucis, c'est qu'il a fallu que je change les bras d'essuie glace par des plus anciens car le système de clips n'est vraiment pas génial sur les hpe ! sinon, ils sont super silencieux, plus beau (
), et ca rajeunit un peu la voiture ... je pense également avoir gagné 1 à 2 km/h ... mdr : lol:
Trève de plaisanterie ! ils sont bien mais terriblement cher ! longévité à voir ! je mettrai à jour mes photos pour que ca te donne une idée !
Le seul soucis, c'est qu'il a fallu que je change les bras d'essuie glace par des plus anciens car le système de clips n'est vraiment pas génial sur les hpe ! sinon, ils sont super silencieux, plus beau (
Trève de plaisanterie ! ils sont bien mais terriblement cher ! longévité à voir ! je mettrai à jour mes photos pour que ca te donne une idée !
WiNuX t'as acheté du Valeo ? Perso je pense tester des moins chères, histoire déjà de voir à quoi ça ressemble sur la voiture... Sur Ebay ya plusieurs vendeurs, personne n'en a acheté chez l'un d'eux ?

Portugal Power by Mixwell
-
winux
j'ai acheté les flats sur ebay ! contact : genius-d-auto. Compte 2 semaines de délai car ils viennent d'Irlande.
-
flat-six
http://cgi.ebay.fr/2-x-Flat-Aero-Essuie ... dZViewItemotman63 a dit : je connaissais pas ça tu peux mettre le lien?
Merci
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro