Lybra : monnayeur caoutchouc

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
parappa
Y10
Y10
Yop,

Je me demandais : le monnayeur (je crois que c'est le nom correct, je veux parler de la pièce en caoutchouc dans laquelle on peut insérer des pièces de monnaie) de ma voiture ne tient pas en place. J'ai beau essayer de l'insérer dans son emplacement (en prenant soin d'insérer les 2 tiges de caoutchouc dans les 2 trous), il ne tient pas 2 minutes. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

J'envisage de le coller en place avec de la superglue. C'est pas que ça me dérange beaucoup, je ne l'utilise pas, par contre cet emplacement vide est assez laid. :D
mixwell
Modérateur
Modérateur
Non moi y tient bien et s'avère très utile ! Jeton de chariots et monnaie pour le parking ou pour laver la voiture, déjà qu'elle offre qu'un porte gobelet si en plus on lui enlevait ça...
Image
Portugal Power by Mixwell
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Pour le remettre en place, il faut démonter le cache (l'ensemble cachant le frein a main) pour y acceder par en dessous et tirer sur les deux picots depuis l'intérieur...

ils ne retourneront pas en place en poussant sur les picots en caoutchouc, il faut tirer de l'autre coté :) ...

Depuis que je l'ai fait .... CA TIENT :)

a+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
mixwell
Modérateur
Modérateur
Faut enlever tout ça ??? Comment tu y enlèves ce truc ?
Image
lolo22
Ypsilon
Ypsilon
Salut,

je ne me rappelles plus bien, mais je sais que j'avais profité d'enlever tout le cache (il doit y avoir 4 ou 5 vis en tout) pour passer un cable allume-cigare vers l'arriere pour le DVD des enfants pour en même temps "réparer" ce défaut énervant du range-monnaie en caoutchouc :D

Je rezieuterais tout a l'heure si y'a pas un acces plus facile, mais j'en doute ....

A+
Lybra 1.9 JTD 110 ch
a200tq
Moi aussi il tient bien, mais j'avoue qu'il ne me sert pas sauf à prendre la poussiere :D

A+
mixwell
Modérateur
Modérateur
Moi j'aurais voulu installer la prise 12 V à l'arrière comme certaine quitte à commander la pièce chez Lancia... Au dessus de l'aérateur, je pense que l'alim y est manque juste à le monter ! Avant de commander faut que j'y jette un oeil...
Image
a200tq
Je vais essayer de te faire une photo ce soir de la prise sinon tu la verras dans 15 jours ;)

A+
mixwell
Modérateur
Modérateur
Trankil de toute façon en ce moment, j'ai pas la motiv pour bricoler...
Image
parappa
Y10
Y10
lolo22 a dit : Salut,

je ne me rappelles plus bien, mais je sais que j'avais profité d'enlever tout le cache (il doit y avoir 4 ou 5 vis en tout) pour passer un cable allume-cigare vers l'arriere pour le DVD des enfants pour en même temps "réparer" ce défaut énervant du range-monnaie en caoutchouc :D

Je rezieuterais tout a l'heure si y'a pas un acces plus facile, mais j'en doute ....

A+
Merci du tuyau, je verrai ce que je peux faire quand j'aurai 2 minutes à y consacrer. :)
Répondre