urg probleme puissance lancia thema
-
momo68
bjr enfaite jai un souci avc ma lancia thema turbo 16 ls ané 93 le souci c quel broutte par contre kan elle est au ralenti jacelere elle monte dans ces tours mais de ke je comence a rouler sa broutte sa pourai etre les injecteur ou bien un capteur merci de votre aide
-
momo68
bizare juste avan jai demarer la voiture jai atendu kel chaufe chui alé lésayé rien dun coup el a recomencer a brouter mai encore plus ke hier dun coup el cale el le voyan d injecteur cest alumer jai esayer 2 3 fois pour kel reprenne peuetre faudrai ke je la ramene a lancia pour un dianostick ou c possible de le faire moi meme
-
momo68
justement jai toucher a rien mai jvai comencer par la pompe a esence on dirai quel et encrasser perte total de puissance kan je met le pied a fond sa se peut kel cest encrasser elle et rester 1 mois sans bouger et du jour au lendemain sa a comencer a brouter surment un probleme desence je lesper
-
momo68
ok c bon probleme resolu jai changer ma pompe a esence et c bon plus de probleme de broutage
merci a tous pour les renseigment
merci a tous pour les renseigment
-
ciccioverde
- Y10

Salut
Peux tu verifier la pression d'essence sur le rail des injecteurs ? regulateur defect ?
Faut aussi verifier la sonde lamda (si elle est out elle travaille en on/off et non de facon lineaire.(J'ai eu le probleme).
Verifie aussi les injecteurs y en a peux etre un qui bloque.
Voila deja un peu de recherche
A+
Peux tu verifier la pression d'essence sur le rail des injecteurs ? regulateur defect ?
Faut aussi verifier la sonde lamda (si elle est out elle travaille en on/off et non de facon lineaire.(J'ai eu le probleme).
Verifie aussi les injecteurs y en a peux etre un qui bloque.
Voila deja un peu de recherche
A+
-
latutatema
- Y10

Salut à tous !!!
Hé bien j'ai eu exactement ce problème avec la mienne . Alors c'était un cable de bougie qui était cuit (chaleur + années) et qui sous l'effet du déplacement de la voiture touchait au bloc et faisait court-jus !!! Une T16 ça peut se bouger quand même assez vite et de ce fait à chaque accélération (pas forcément violente) le phénomène se produit et la voiture se coupe puis repart et ainsi de suite ....
Si j'ai bon je serais content d'avoir aidé .
Hé bien j'ai eu exactement ce problème avec la mienne . Alors c'était un cable de bougie qui était cuit (chaleur + années) et qui sous l'effet du déplacement de la voiture touchait au bloc et faisait court-jus !!! Une T16 ça peut se bouger quand même assez vite et de ce fait à chaque accélération (pas forcément violente) le phénomène se produit et la voiture se coupe puis repart et ainsi de suite ....
Si j'ai bon je serais content d'avoir aidé .